“professonnel SEMI” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Martigues
Barcelone, Espagne
“professonnel SEMI”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonjour je passe régulièrement sur l hôtel pour des déplacements travail je trouve les chambres agréable propre aérée merci au personnel de chambre agréable et souriant qu ont oublient souvent c 'est de leur dur boulot que nous passions de bonne nuit . Le petit déjeuner varié , il y a du choix . Manque une petite chose au niveau réceptionniste l accueille est froide un sourire de leur pars ne ferais pas de mal c est tellement peux demander pour le prix ?

Astuce pour la chambre : chambre à l arrière de l hotel plus agréable et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel bien situé,calme malgrè la route qui passe a proximité.Literie très confortable,salle de bain et chambre d'une grande propreté,mise a disposition dans la chambre d'une bouilloire accompagnée de sachets de thé,sucre,dosette de chocolat et de café ainsi que linge de toilette changé sans supplément de prix!Petit déjeuner très copieux et varié,crèpes,mini viennoiseries,pain,miel confitures,salades de fruits,compotes yaourts jus de fruits et boissons chaudes que l'on peut déguster sur la terrasse en écoutant le chant des cigales!Accueil très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Alors, alors ........ Hôtel trouvé dans la précipitation. Réceptionniste très agréable, souriante et de bons conseils. Chambre et salle de bains correctes. Petit déjeuner excellent malgré qu'il soit un peu cher. Mais bon, on va pas chipoter. Prévoir quand même des boules quies car les cigales n'ont pas de répient et d'autres bruits qui restent à confirmer. Sinon, hôtel très sympa, à faire au moins une fois. Parking sécurisé. Ah oui, les gérants sont aussi très souriants et de bons conseils aussi.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous étions de passage le week end du 18 au 2O mai . Qualité / prix réssonnable , restaurant rénové , chambre propre lit confortable, sdb aérees . Hotel situé au calme pas très loin du centre ville . Personnel de chambre très souriante et accueillante . je n 'en dirais pas autant de la receptionniste de ses trois jours, souffle quand nous lui demandons s il reste du jus de fruit à 10h 30 buffet pratiquement vide§? nous avons passer une bonne nuit c'est le principale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 Merci jeanne et steph... b
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Situé un peu en extérieur, sur les hauteurs, l'emplacement n'a d'intéressant que pour le peu de bruits extértieurs, aucune vue, rien !
Parking gratuit.
J'avais réservé une chambre avec 1 lit double, mais il n'y en a plus... on me donne une chambre avec 2 petits lits.
La premirèe impression quand j'ouvre la porte, c'est la saleté. Chambre pas propre, herbes, cheveux qui volent à cause du vent, poussière...
je constaterai plus tard que la douche n'a pas été rincée : cheveux, etc,etc.. et en ouvrant le lit pour entrer dedans : draps mal lavés : tâches.
Literie très moyenne, mal dormi.
Autre problème : le chauffage. non seulement il est très bruyant mais s'il est suffisant dans la chambre, celui de la salle de bain fonctionne mal. On doit appuyer sur un bouton pour avoir droit à 7 minutes de chaufffage, il n'en est rien ! il ne tient qu'une minute... en hiver, c'est loin d'etre suffisant.
Sinon WIFI OK.
Peu de bruits.
Mon conseil : etape d'un soir, pour plus de jours mieux vaut aller ailleurs ! A oublier en hiver !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous étions de passage pour une nuit, donc le choix de l'hotel s'est surtout fait par rapport à la réputation de Campanile: bon rapport qualité/prix.
Arrivés sur place, nous avons trouvé un hôtel rénové, modernisé.
Le restaurant aux couleurs modernes, à la cuisine raffinée (période de Noel).
La chambre propre, le lit très confortable, RAs sur la SDB.
Dans l'ensemble, l'hotel est situé au calme et près du centre ville.
Je suis professionnelle du tourisme, donc j'ai séjourné dans bcp d'hotels et j'ai un regard assez objectif sur l'hotellerie en général.
Cet hôtel est très bien au regard du prix payé.
Il y a tjrs des petites choses à redire, mais sans aucune importance et qui ne nous ont nullement empêchés de passer une bonne nuit! C'est le principal!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
N° 5 sur 12 à Martigues
Hotel Le Grand Canal
Hotel Le Grand Canal
N° 4 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest - Martigues

Établissement : Campanile Marseille Ouest - Martigues
Adresse: 12 boulevard de Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest - Martigues 3*
Un hôtel pour découvrir les charmes du littoral marseillais Bordée par la Méditerranée et l’Etang de Berre, Martigues incarne à merveille les charmes provençaux. Architecture aux façades pastel et aux ruelles typiques, marchés et petit port de plaisance, elle n’usurpe pas son surnom de «Petite Venise ». Outre les charmes de Martigues, la situation de l’hôtel de Marseille Ouest est idéale pour vous permettre de sillonner le littoral ! De Cassis et ses célèbres calanques, en passant par Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, l’Estaque, les possibilités sont multiples… Bien entendu, ne quittez pas Marseille sans avoir dégusté une Bouillabaisse sur le Vieux Port … Votre chambre d’hôtel à Marseille… avec WiFi gratuit Dans les chambres de votre Hôtel Campanile à Marseille, tout est fait pour procurer détente, liberté et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires. 42 chambres spacieuses et claires, ouvertes à la réservation , ont été conçues pour vous offrir une vraie pause détente : un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, la télévision LCD, le téléphone direct et un accès WIFI gratuit. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire, un sèche cheveux est également mis à votre disposition à la réception. Seul, en famille, ou entre amis, votre Hôtel Campanile de Marseille Martigues se prête à toutes les configurations coté chambres : communicantes ou non, doubles, twin ou même triples , tout est possible et quel que soit votre choix, vous passerez ici un agréable séjour. A noter : certaines chambres sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues