“Séjour à Martigues”

Campanile Marseille Ouest - Martigues
N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil toujours très sympathique du personnel, chambre propre, décoration ancienne, hôtel idéalement bien placé, parking sécurisé, cadre agréable.
Restauration typique des hôtels Campanile, la salle de restauration est moderne, la qualité correct.

Astuce pour la chambre : Chambre à la décoration ancienne, tout y fonctionne bien, chauffage, électricité, rien à dire, la co...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 24 novembre 2013

Fidèle des hôtels CAMPANILE, je n'ai pas été déçu de celui de Martigues, dans lequel c'était ma première venue...Accueil très sympathique, personnel très disponible, courtois et bienveillant... calme absolu... du vrai repos avant un lendemain de travail dans le secteur !...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil excellent, chambres au calme à l'arrière de l'hotel. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner bien fourni. Parking fermé avec assez de places. Pas loin du centre ville de Martigues sur la route d'Istres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 novembre 2013

Personnel agréable et très serviable, cela dit le temps d'attente est trop long.
La chambre a une très mauvaise isolation (j'ai constater un écart entre la porte d'entrée et le sol), le chauffage de la chambre ne fonctionne pas et celui de la salle de bain s'arrête trop rapidement.
Niveau propreté: trop poussiéreuse, sol pas très propre, décor trop vieux !
Déjeuner beaucoup trop excessif comparer a la concurrence (peu de choix).
Absence de restauration durant le week-end.
Conseils: Prévoir des mini frigos a chaque chambre.

Astuce pour la chambre : Revoir l'isolation de la porte d'entrée, faire fonctionner les chauffages, changer le décors...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Bonjour je passe régulièrement sur l hôtel pour des déplacements travail je trouve les chambres agréable propre aérée merci au personnel de chambre agréable et souriant qu ont oublient souvent c 'est de leur dur boulot que nous passions de bonne nuit . Le petit déjeuner varié , il y a du choix . Manque une petite chose au niveau réceptionniste l accueille est froide un sourire de leur pars ne ferais pas de mal c est tellement peux demander pour le prix ?

Astuce pour la chambre : chambre à l arrière de l hotel plus agréable et calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel bien situé,calme malgrè la route qui passe a proximité.Literie très confortable,salle de bain et chambre d'une grande propreté,mise a disposition dans la chambre d'une bouilloire accompagnée de sachets de thé,sucre,dosette de chocolat et de café ainsi que linge de toilette changé sans supplément de prix!Petit déjeuner très copieux et varié,crèpes,mini viennoiseries,pain,miel confitures,salades de fruits,compotes yaourts jus de fruits et boissons chaudes que l'on peut déguster sur la terrasse en écoutant le chant des cigales!Accueil très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2012

Alors, alors ........ Hôtel trouvé dans la précipitation. Réceptionniste très agréable, souriante et de bons conseils. Chambre et salle de bains correctes. Petit déjeuner excellent malgré qu'il soit un peu cher. Mais bon, on va pas chipoter. Prévoir quand même des boules quies car les cigales n'ont pas de répient et d'autres bruits qui restent à confirmer. Sinon, hôtel très sympa, à faire au moins une fois. Parking sécurisé. Ah oui, les gérants sont aussi très souriants et de bons conseils aussi.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple