“avis utile” 4 5 étoiles

Campanile Marseille Ouest - Martigues
N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
“avis utile”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Commercial de passage à l hôtel Campanile de Martigues le 11/12/13. je tenais absolument à donner mon avis sur la réceptionniste du matin ce jour : Désagréable , peu souriante , arrogante et qui se permet de soufflet à la moindre petite question ? Des stages de formation d accueille à la clientèle lui serait bénéfique !!! Pour le reste de mon séjour hôtel situé au calme , coté chambre correcte , propre , literie confortable bureau et plateau mis à la disposition du client bien ranger c 'est pas grand chose mais tellement agréable quand on rentre dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil toujours très sympathique du personnel, chambre propre, décoration ancienne, hôtel idéalement bien placé, parking sécurisé, cadre agréable.
Restauration typique des hôtels Campanile, la salle de restauration est moderne, la qualité correct.

Astuce pour la chambre : Chambre à la décoration ancienne, tout y fonctionne bien, chauffage, électricité, rien à dire, la co...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Fidèle des hôtels CAMPANILE, je n'ai pas été déçu de celui de Martigues, dans lequel c'était ma première venue...Accueil très sympathique, personnel très disponible, courtois et bienveillant... calme absolu... du vrai repos avant un lendemain de travail dans le secteur !...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil excellent, chambres au calme à l'arrière de l'hotel. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner bien fourni. Parking fermé avec assez de places. Pas loin du centre ville de Martigues sur la route d'Istres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ensues-la-redonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel agréable et très serviable, cela dit le temps d'attente est trop long.
La chambre a une très mauvaise isolation (j'ai constater un écart entre la porte d'entrée et le sol), le chauffage de la chambre ne fonctionne pas et celui de la salle de bain s'arrête trop rapidement.
Niveau propreté: trop poussiéreuse, sol pas très propre, décor trop vieux !
Déjeuner beaucoup trop excessif comparer a la concurrence (peu de choix).
Absence de restauration durant le week-end.
Conseils: Prévoir des mini frigos a chaque chambre.

Astuce pour la chambre : Revoir l'isolation de la porte d'entrée, faire fonctionner les chauffages, changer le décors...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonjour je passe régulièrement sur l hôtel pour des déplacements travail je trouve les chambres agréable propre aérée merci au personnel de chambre agréable et souriant qu ont oublient souvent c 'est de leur dur boulot que nous passions de bonne nuit . Le petit déjeuner varié , il y a du choix . Manque une petite chose au niveau réceptionniste l accueille est froide un sourire de leur pars ne ferais pas de mal c est tellement peux demander pour le prix ?

Astuce pour la chambre : chambre à l arrière de l hotel plus agréable et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel bien situé,calme malgrè la route qui passe a proximité.Literie très confortable,salle de bain et chambre d'une grande propreté,mise a disposition dans la chambre d'une bouilloire accompagnée de sachets de thé,sucre,dosette de chocolat et de café ainsi que linge de toilette changé sans supplément de prix!Petit déjeuner très copieux et varié,crèpes,mini viennoiseries,pain,miel confitures,salades de fruits,compotes yaourts jus de fruits et boissons chaudes que l'on peut déguster sur la terrasse en écoutant le chant des cigales!Accueil très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
La Villa Martégale
La Villa Martégale
N° 6 sur 12 à Martigues
Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Hôtel Kyriad Marseille Ouest - M...
N° 9 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest - Martigues

Établissement : Campanile Marseille Ouest - Martigues
Adresse: 12 boulevard de Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest - Martigues 3*
Un hôtel pour découvrir les charmes du littoral marseillais Bordée par la Méditerranée et l’Etang de Berre, Martigues incarne à merveille les charmes provençaux. Architecture aux façades pastel et aux ruelles typiques, marchés et petit port de plaisance, elle n’usurpe pas son surnom de «Petite Venise ». Outre les charmes de Martigues, la situation de l’hôtel de Marseille Ouest est idéale pour vous permettre de sillonner le littoral ! De Cassis et ses célèbres calanques, en passant par Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, l’Estaque, les possibilités sont multiples… Bien entendu, ne quittez pas Marseille sans avoir dégusté une Bouillabaisse sur le Vieux Port … Votre chambre d’hôtel à Marseille… avec WiFi gratuit Dans les chambres de votre Hôtel Campanile à Marseille, tout est fait pour procurer détente, liberté et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires. 42 chambres spacieuses et claires, ouvertes à la réservation , ont été conçues pour vous offrir une vraie pause détente : un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, la télévision LCD, le téléphone direct et un accès WIFI gratuit. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire, un sèche cheveux est également mis à votre disposition à la réception. Seul, en famille, ou entre amis, votre Hôtel Campanile de Marseille Martigues se prête à toutes les configurations coté chambres : communicantes ou non, doubles, twin ou même triples , tout est possible et quel que soit votre choix, vous passerez ici un agréable séjour. A noter : certaines chambres sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues