“Plutôt bien que moyen mais...........” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Marseille Ouest - Martigues

Campanile Marseille Ouest - Martigues
N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Istres
“Plutôt bien que moyen mais...........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés plusieus fois dans cet hôtel. Si le rapport qualité prix reste encore bon, grace à des prix promo défiant toute concurrence, l'hotel vieillit et il ne semble que les efforts nécéssaires soient fait pour garder l'établissement en bon état. Des petites économies font aussi "raler", plus de petites serviettes dans les chambres, une grande par personne et c'est tout.Malgré tout on y reviendra car comme évoqué plus haut le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Graix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons l habitude de descendre ds cette hôtel nous avons été déranger que par le bruit des oiseaux ds la nuit qui doivent se réfugier sous le toit....
sinon nous aimons bien cet établissement
bien situé

Astuce pour la chambre : les oreillers sans le tabac!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orsan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil téléphonique très sympa. chambre très bien . pas de restauration le samedi soir, dommage, mais possibilité de manger pas très loin et à pied. petit déjeuner très bien. rien à dire je reviendrai.

Astuce pour la chambre : un peu bruyant, pas assez isolé, quand le voisin de chambre prend sa douche on a l'impression de...

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Commercial de passage à l hôtel Campanile de Martigues le 11/12/13. je tenais absolument à donner mon avis sur la réceptionniste du matin ce jour : Désagréable , peu souriante , arrogante et qui se permet de soufflet à la moindre petite question ? Des stages de formation d accueille à la clientèle lui serait bénéfique !!! Pour le reste de mon séjour hôtel situé au calme , coté chambre correcte , propre , literie confortable bureau et plateau mis à la disposition du client bien ranger c 'est pas grand chose mais tellement agréable quand on rentre dans la chambre.

Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil toujours très sympathique du personnel, chambre propre, décoration ancienne, hôtel idéalement bien placé, parking sécurisé, cadre agréable.
Restauration typique des hôtels Campanile, la salle de restauration est moderne, la qualité correct.

Astuce pour la chambre : Chambre à la décoration ancienne, tout y fonctionne bien, chauffage, électricité, rien à dire, la co...

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Fidèle des hôtels CAMPANILE, je n'ai pas été déçu de celui de Martigues, dans lequel c'était ma première venue...Accueil très sympathique, personnel très disponible, courtois et bienveillant... calme absolu... du vrai repos avant un lendemain de travail dans le secteur !...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil excellent, chambres au calme à l'arrière de l'hotel. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner bien fourni. Parking fermé avec assez de places. Pas loin du centre ville de Martigues sur la route d'Istres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires