Campanile Marseille Ouest - Martigues
N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Goudelin
“bien”
Avis écrit le 13 février 2014

excellent raport qualité prix . Trés bonne situation facile a trouver repas et dejeuner bien . Excellent accueuil du personnel .Un campanile à conseiller aussi bien pour un voyage d affaire que pour un voyage touristique

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Solaize
Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne prestation...le tarif sportif permet une prestation de qualité pour un sportif qui a donc besoin de calme et de repos en dehors de sa compétition.

Seul bémol c'est la localisation un peu excentrée du centre ville

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sartene, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

pour une pause prés de Marseille l hôtel idéal pour y passer une nuit de détente, silencieux, propre, un accueil digne d'un 4 étoiles
un petit déjeuner sous forme de self copieux et très très frais
bref a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Istres
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés plusieus fois dans cet hôtel. Si le rapport qualité prix reste encore bon, grace à des prix promo défiant toute concurrence, l'hotel vieillit et il ne semble que les efforts nécéssaires soient fait pour garder l'établissement en bon état. Des petites économies font aussi "raler", plus de petites serviettes dans les chambres, une grande par personne et c'est tout.Malgré tout on y reviendra car comme évoqué plus haut le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Graix
Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons l habitude de descendre ds cette hôtel nous avons été déranger que par le bruit des oiseaux ds la nuit qui doivent se réfugier sous le toit....
sinon nous aimons bien cet établissement
bien situé

Astuce pour la chambre : les oreillers sans le tabac!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orsan, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil téléphonique très sympa. chambre très bien . pas de restauration le samedi soir, dommage, mais possibilité de manger pas très loin et à pied. petit déjeuner très bien. rien à dire je reviendrai.

Astuce pour la chambre : un peu bruyant, pas assez isolé, quand le voisin de chambre prend sa douche on a l'impression de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 décembre 2013

Commercial de passage à l hôtel Campanile de Martigues le 11/12/13. je tenais absolument à donner mon avis sur la réceptionniste du matin ce jour : Désagréable , peu souriante , arrogante et qui se permet de soufflet à la moindre petite question ? Des stages de formation d accueille à la clientèle lui serait bénéfique !!! Pour le reste de mon séjour hôtel situé au calme , coté chambre correcte , propre , literie confortable bureau et plateau mis à la disposition du client bien ranger c 'est pas grand chose mais tellement agréable quand on rentre dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires