“Satisfaisant”

N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Rochefort Du Gard, France
“Satisfaisant”
Avis écrit le 1 mai 2014

Notre séjour était satisfaisant. La chambre et la chambre étaient très grands (bon point) par contre le repas dans l'hôtel est cher par rapport à la quantité. De plus je trouve que l'on entend beaucoup de bruit dans la chambre donc revoir l'insonorisation. Sinon bon séjour pour une nuit et assez bien situé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Grasse, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Bon accueil cependant chambre, literie et linge de toilettes sentant la cigarette. Revoir le parking (véhicule pas assez espacé). Petit déjeuner satisfaisant, buffet bien garni aussi bien en chaud que en froid

Astuce pour la chambre : Revoir le nettoyage et le linge de toilette

Saint-zacharie, France
Avis écrit le 29 avril 2014

N'ayant passé qu'une nuit, je dirai que cet hôtel correspondait en tous points à mes attentes. Bien situé, à proximité des commerces, restaurants et autres lieux d'activités (cinéma, bowling) pas très éloigné du centre ville de Martigues.

Astuce pour la chambre : Rien a redire

Vannes, France
Avis écrit le 16 avril 2014

campagnille martigues personnel tres gentil accueil formidable femme de ménage très souriante chambres propre je le conseillerai a des amies parceque laccueil et le personnel sont très gentil la magasin auchan est juste acoté pour faire ses courses le macdo et le quick tout a coté facilité a ce garé sécurité le soir jai adoré

Astuce pour la chambre : bien propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Villefranche-sur-saone, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Etablissement très accueillant chambre propre rien à dire, placé dans un endroit calme après une journée de travail ainsi que des kms dans les jambes cela est très agréable. La chambre propre sans dysfonctionnement de bouton ou robinet ou autres comme je peux le constater dans d'autres établissement quelques fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Lorsqu'on vient dans un hôtel Campanile, on s'attend à une prestation de meilleure qualité, notamment parce que les prix sont plus élevés que certaines autres enseignes de catégorie équivalente. Or, j'ai été déçue, d'une part par la chambre un peu vieillote (l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement pour rentrer dans les standards), mais surtout par la très mauvaise insonorisation. J'avais juste l'impression que le voisin (qui ronflait) était dans la même chambre que moi et j'ai très mal dormi... Egalement peu de restaurants à proximité, donc pas très pratique quand on n'a pas envie de reprendre la voiture. Sinon, parking ok et rapport qualité/prix correct malgré les inconvénients.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante avec celle d'à côté pour essayer de limiter les nuisances...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Pour un hotel théoriquement 3 étoiles, la qualité n'est vraiment pas extraordinaire.
La chambre donne en rez de chaussée sur une cour en macadam très irrégulier en raison de réparations et reprises. Le fait d'être logé sur cour contraint à garder en permanence le volet de la baie vitrée baissé. Il n'y a qu'une table de nuit en sellete , alors que le lit est en 160 et en nécessiterait une de chaque côté.Dans la salle de bain deux draps de bain et pas de serviette de toilette. En temps normal il y a deux oreillers supplémentaires, chez vous il n'y en a qu'un. Dans la salle de bain plusieurs trous de vis chevillés en plein mur . Pas d'interrupteur à l'entrée de cette salle de bain. etc..On sent que l'implantation est vieillotte et nécessiterait sa mise à jour.
Dans le jardin agrémenté d'une prairie, il serait agréable d'avoir au moins un banc pour s'asseoir...La carte est plutot celle d'un snack et non pas d'un restaurant. Nous avons trouvé les repas un peu chers pour ce que c'est.
Un buffet plutôt maigrement achalandé (sans doute en raison du nombre limité de clientèle) . Bref nous ne reviendrons plus dans un hotel Campanile.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires