“très bon accueil”

N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Frontonas
“très bon accueil”
Avis écrit le 19 mai 2014

tres bon accueil a notre arrivee et chambre tres propre. matelas a ressort peu confortable et insonorisation insuffisante avec chambres voisines et l'exterieure (les mouettes sont bruyantes a proximite)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Florensac, France
Avis écrit le 12 mai 2014

La location d'une chambre pour trois adultes s'est soldée par deux lits corrects et un lit escamotable de qualité médiocre destiné à des enfants (sans couette), qu'il a fallut de surplus positionner et mettre sur pieds nous-mêmes en prenant soin de déplacer la mini table de nuit pour rapprocher les deux lits adultes pour pouvoir atteindre la salle de bains...
Pas climatisation fonctionnelle pour couronner le tout ...
Je suis déçu du label Campanile qui ne figurera pas dans mes prochains choix.

Astuce pour la chambre : Un meilleur descriptif et des photos de ce type de chambre (3 adultes) exigüe seraient bienvenus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Miramas, France
Avis écrit le 11 mai 2014

chambre, accueil, agréable
emplacement de l’hôtel mal indiqué, mais endroit très calme,
revoir la signalisation pour les emplacements pour le parkings,
seul problème, la literie est a changer, suite au mal de dos le lendemain

Astuce pour la chambre : changer la literie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rochefort Du Gard, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Notre séjour était satisfaisant. La chambre et la chambre étaient très grands (bon point) par contre le repas dans l'hôtel est cher par rapport à la quantité. De plus je trouve que l'on entend beaucoup de bruit dans la chambre donc revoir l'insonorisation. Sinon bon séjour pour une nuit et assez bien situé.

Grasse, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Bon accueil cependant chambre, literie et linge de toilettes sentant la cigarette. Revoir le parking (véhicule pas assez espacé). Petit déjeuner satisfaisant, buffet bien garni aussi bien en chaud que en froid

Astuce pour la chambre : Revoir le nettoyage et le linge de toilette

Saint-zacharie, France
Avis écrit le 29 avril 2014

N'ayant passé qu'une nuit, je dirai que cet hôtel correspondait en tous points à mes attentes. Bien situé, à proximité des commerces, restaurants et autres lieux d'activités (cinéma, bowling) pas très éloigné du centre ville de Martigues.

Astuce pour la chambre : Rien a redire

Vannes, France
Avis écrit le 16 avril 2014

campagnille martigues personnel tres gentil accueil formidable femme de ménage très souriante chambres propre je le conseillerai a des amies parceque laccueil et le personnel sont très gentil la magasin auchan est juste acoté pour faire ses courses le macdo et le quick tout a coté facilité a ce garé sécurité le soir jai adoré

Astuce pour la chambre : bien propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires