“Emplacement intéressant”

N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Forbach
“Emplacement intéressant”
Avis écrit le 26 juin 2014

Il faut juste faire attention au bruit lorsqu'on se retrouve avec un bus de personnes ne respectant pas les gens qui travaillent. Sinon, le restaurant est pas mal, service rapide et bon accueil du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui est source d'amélioration de constante.
Nous nous efforçons de veiller au calme sur notre établissement et au respect du repos de chacun.
Espérant vous recevoir très bien dans notre établissement, veuille recevoir mes sincères salutations.

Pernes-les-fontaines, France
Avis écrit le 4 juin 2014

chasse d'eau des toilette qui a fui toute la nuit, impossible de changer de chambre ou d'arrêter l'arrivé d'eau.
Pas de prise de courant prés du lit.
Couloir très brouillant.
Cheveux Noir dans le lit.
Pas de choix au petit déjeuné (presque vide)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Sous Directeur de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, sachez que la satisfaction de nos client est une priorité. Je suis désolé des nuisances que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement et nous travaillons pour que cela ne se reproduise pas.

Veuille recevoir mes sincères salutations.

Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon accueil personnel très agréable seul bémol la maison voisine a l’hôtel qui commence des travaux le samedi matin dès 7h30.
Les murs ne sont pas assez bien isolés car nous pouvions entendre les conversations de notre voisin de chambre.

Astuce pour la chambre : Les murs ne sont pas assez bien isolés car nous pouvions entendre les conversations de notre voisin...

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris quelques instant pour rédiger votre commentaire.
Je n'hésiterai pas à transmettre votre satisfaction à notre équipe.
J'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Les Deux Alpes
Avis écrit le 28 mai 2014

le patron a un humour limite du hors jeu pourrait éviter ses blagues à deux balles ;la chambre est standard et propre le ménage est bien fais je ne retourne plus dans cette hôtel ; pour l’accueil , personne a la réception a mon arrivée , attente , besoin de téléphoner pour voir débarquer le cuisinier

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Draguignan, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre spacieuse et propre. Personnel très agréable. Petit déjeuner correct. Seul bémol pour le repas du soir: peu de choix, assiette peu remplie et relativement cher pour ce qu'on mange.. Nous avons testé les burgers maison, très sec!! Un véritable étouffe chrétien!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont plus bruyantes, privilégiez celle à l'opposé..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
campanile c, Gérant de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source d'amélioration et nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année.
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 23 mai 2014

Semaine agréable à l hôtel restauration correcte repas copieux. Personnel de chambre souriante , conviviale je me suis senti chez moi pour un étranger comparer à d autre hôtel que j ai pu faire durant mon séjour en France un grand merci à toute l équipe . Une bonne continuation au grand yeux bleu au sourire inoubliable ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Frontonas
Avis écrit le 19 mai 2014

tres bon accueil a notre arrivee et chambre tres propre. matelas a ressort peu confortable et insonorisation insuffisante avec chambres voisines et l'exterieure (les mouettes sont bruyantes a proximite)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.