“très bonnes prestations”

Campanile Marseille Ouest - Martigues
N° 4 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 14 juillet 2014

L'hotel est rés bien situé dans un secteur calme. J'ai trouvé que les personnes chargées de l'accueil était très sympathique et professionnelles. Nous avons apprécié la petite attention (infusion en libre service). Un petit bémol sur la maintenance de la porte de la chambre (un joint de porte qui sort de son logement et qu'il faut remettre en place pour pouvoir fermer la porte).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile c, Sous Directeur de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Madame, Monsieur

Je vous remercie pour votre commentaire et je n'hésiterai pas à le partager avec mes collaborateurs.
Je suis désolé qu'un problème technique est nuit à votre séjour, sachez que le confort de nos client est une priorité et que le nécessaire a été effectué.
J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 26 juin 2014

Il faut juste faire attention au bruit lorsqu'on se retrouve avec un bus de personnes ne respectant pas les gens qui travaillent. Sinon, le restaurant est pas mal, service rapide et bon accueil du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 30 septembre 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui est source d'amélioration de constante.
Nous nous efforçons de veiller au calme sur notre établissement et au respect du repos de chacun.
Espérant vous recevoir très bien dans notre établissement, veuille recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 4 juin 2014

chasse d'eau des toilette qui a fui toute la nuit, impossible de changer de chambre ou d'arrêter l'arrivé d'eau.
Pas de prise de courant prés du lit.
Couloir très brouillant.
Cheveux Noir dans le lit.
Pas de choix au petit déjeuné (presque vide)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, sachez que la satisfaction de nos client est une priorité. Je suis désolé des nuisances que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement et nous travaillons pour que cela ne se reproduise pas.

Veuille recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 3 juin 2014

Bon accueil personnel très agréable seul bémol la maison voisine a l’hôtel qui commence des travaux le samedi matin dès 7h30.
Les murs ne sont pas assez bien isolés car nous pouvions entendre les conversations de notre voisin de chambre.

Astuce pour la chambre : Les murs ne sont pas assez bien isolés car nous pouvions entendre les conversations de notre voisin...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris quelques instant pour rédiger votre commentaire.
Je n'hésiterai pas à transmettre votre satisfaction à notre équipe.
J'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 28 mai 2014

le patron a un humour limite du hors jeu pourrait éviter ses blagues à deux balles ;la chambre est standard et propre le ménage est bien fais je ne retourne plus dans cette hôtel ; pour l’accueil , personne a la réception a mon arrivée , attente , besoin de téléphoner pour voir débarquer le cuisinier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 27 mai 2014

Chambre spacieuse et propre. Personnel très agréable. Petit déjeuner correct. Seul bémol pour le repas du soir: peu de choix, assiette peu remplie et relativement cher pour ce qu'on mange.. Nous avons testé les burgers maison, très sec!! Un véritable étouffe chrétien!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont plus bruyantes, privilégiez celle à l'opposé..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
campanile c, Gérant de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source d'amélioration et nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année.

Avis publié : 23 mai 2014

Semaine agréable à l hôtel restauration correcte repas copieux. Personnel de chambre souriante , conviviale je me suis senti chez moi pour un étranger comparer à d autre hôtel que j ai pu faire durant mon séjour en France un grand merci à toute l équipe . Une bonne continuation au grand yeux bleu au sourire inoubliable ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.