“Hôtel très bon rapport qualité/prix”

HotelF1 Martigues
HotelF1 Martigues
N° 7 sur 12 Hôtels à Martigues
“Hôtel très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end. Le gérant est tres accueillant, chambre assez propre (mais quelques cadavres d'insectes écrasés sur les murs assez désagréable!).
Les sanitaires communs sont plutôt propres, insonorisation moyenne on entend les bruits de couloir qu'en même.
Je le conseille au niveau qualité/prix mais pour juste quelques nuits.

Saint-Marcel, France
Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour à tous, nous avons effectué une semaine de séjour à Martigues et nous avons dormi à l'hôtel Formule 1. Je ne recommande pas cet hôtel, accueil désagréable, la chambre est malgré tout correcte et les sanitaires aussi.

Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2014

Je recommande de venir ici ! Mouss qui gère cet hôtel est avenant, serviable, gentil, et nous sommes heureux de ce séjour.On peut dormir tranquille là bas. Qualité du service et propreté de ce F1. Je félicite Mouss et le remercie ! Rien à voir avec le F1 de Narbonne que j'ai fait en Juillet. 5 jours formidable ! Mouss a toujours été disponibles pour nous. Et c'est les larmes aux yeux que je suis parti de notre séjour martégal dans cette structure !! Bravo Mouss et MERCI !! Tu aimes ton métier et les gens et nous te remercions encore ! Seb et Damien de Toulouse

Astuce pour la chambre : Pas besoin de conseil Mouss qui gère cet hôtel connait son métier et nous a donné le meilleur !
Laon, France
Avis écrit le 12 août 2014

Un espace chambre agréable et bien agencé. Les literies sont impeccables.
L'hôtel est bien situé car il est éloigné des routes et donc c'est silencieux !
Je recommande une réservation dans cet hôtel sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 21 février 2014

A l'occasion d'un WE de visite à martigues, je suis tombé sur cet hôtel et je l'ai trouvé très bien en tout point : Hôtel très propre, accueil aimable bref très bon rapport qualité prix ! A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'emplacement de l’hôtel est clairement isolé et moche, le personnel est absent ou à la limite de l’ignorance (surtout quand on a payé sur internet), cet hôtel reste bon marché (27€ pour ma part sur le site d'Accord Hôtels).
Le seul avantage est que cela est proche des grand axe et donc facile d'accès.
Les chambre sont quand à elle strictement identique à tout les hôtel F1, donc la pas de surprise pour ma part. Si ce n'est que le ménage pourrait être mieux fait dans les chambre par rapport à certain F1 mieux nettoyé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
Avis écrit le 26 août 2011

Chambre déjà occupée à notre arrivée, visite des anciens locataires de la chambre pendant la nuit (qui avaient notre code !!!), panne de courant pendant plus d'une journée, facturation de déjeuners supplémentaires impossibles à se faire rembourser, sans oublier que tous les soirs on se serait cru en plein marché à Lisbonne devant l'hôtel.
En bref si vous n'avez pas le choix, prévoyez lampes de poches, une cale pour bloquer votre porte la nuit, des boules quiès et un dictionnaire français portugais pour participer à la vie nocturne devant la fenêtre de votre chambre.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Première Classe Marseille Ouest ...
N° 10 sur 12 à Martigues
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
N° 3 sur 12 à Martigues
Hotel-Residence les Aiguades
Hotel-Residence les Aiguades
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc

Vous connaissez HotelF1 Martigues ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Martigues

Établissement : HotelF1 Martigues
Adresse: 24, allée des Bruyères | ZAC de Croix Sainte, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 7 sur 12 Hôtels à Martigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.