La Villa Martégale
Hotel Saint Roch(Martigues)
Hotel 5(Martigues)
Hotel Eden(Martigues)
Avis publié : 10 juillet 2013

Je suis venue passer une semaine au soleil dans le sud de la France avec mes amies et nous nous sommes dirigées dans cet hôtel, accueil fort agréable, chaleureux et convivial .
Petits plats au menu concoctés par le chef qui sont excellents.
Une terrasse est également présente pour se détendre au calme .
Rien à dire sur les chambre qui sont très propres et climatisées .
Je suis plus que ravie de mon séjour et j'y retournerai sans hésiter :)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Superbe Séjour d 'une semaine, de belles rencontres, accueil chaleureux et convivial. Proprietaire au top, restauration sur place au top cuisiné par le chef :D
Je vous recommande cette hotel, rapport qualité prix excellent, les 3 etoiles sont vraiment meritée ^^
A bientot Caroline =)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Nous étions sur Martigues chez des amis qui ne pouvaient nous héberger. Nous avons réservé cet hotel car c'était le moins cher dans cette catégorie. C'est un hotel économique mais qui est bien tenu et le confort des chambres ne nous a pas déçu. Les propriétaires sont sympas et nous ont permis de prendre notre PDJ jusqu'à 11.00 ! C'est pour cela que j'ai décidé de poster ce petit commentaire. La prochaine fois que nous retournerons chez nos amis, nous n'hésiterons pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

J'avais réservé l'hotel dans le cadre d'une compétition sportive qui avait lieu près de Martigues.
J'ai l'habitude d'aller dans cette chaine qui a des offres sportifs sympa. L'hôtel est facile à trouver ( avec un GPS!), grand parking sécurisé.
Bon accueil, restaurant tranquille : ils nous ont préparé spécialement un menu sportif !
nuit calme, literie de bonne qualité pour 40 € la chambre. Y a vraiment rien à dire.
Le proprio nous a dit que dés les beaux jours ( c'était pas le cas) on avait le droit aux cigales.
J'ai donc déjà pris rendez vous en juillet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Hotel vraiment très chaleureux et conviviale. Ici nous ne sommes pas qu'un simple numéro de chambre, le personnel ainsi que la direction impose un esprit familiale.
De plus les peintures ont été refaite au nouvelles couleur de l'enseigne se qui donne un nouveau look à cette établissement.
L'extérieur de celui ci, qui auparavant, laisser un peu à désiré a été complètement réinventer,avec ses espaces vert équipé de transats, ce qui est très appréciable lors de beau temps, sa grande terrasse avec pergola, et ses équipements d'animation (table de ping-pong et baby foot).

Astuce pour la chambre : chambre sur l'avant plus agréable
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple