“bien situe pour rayonner ds la region”

La Villa Martégale
N° 6 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 7 décembre 2013

j'y est passez une semaine ,hotel propre ,calme ,proche commerce mais un peu a l'ecart du centre ville.petit dejeuner simple et copieux.diner tres bien car tous est frais ,c'est tres rare!
hotel bien situe dans la region si on veut la visitee!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 septembre 2013

Je n'y ai passé heureusement qu'une nuit.
Les plus :
- l'emplacement : à quelques minutes de Martigues
- le cadre : l'établissement avec sa terrasse est très agréable
- le service : le personnel est très accueillant
- le petit déjeuner : simple mais correct
- le rapport qualité / prix : correct
- parking privatif : place suffisante pour tous les clients, fermé pendant la nuit
- wifi : fonctionnement sans problème avec un débit satisfaisant.
Les moins :
- la chambre : un peu petite
- la salle de bain : petite, pas de baignoire
- les rangements dans la chambre : insuffisant
- la literie : dimensions un peu juste
- la propreté de la salle de bain : quelques tâches en bas de la douche.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Je suis très contante de mon séjour a l'hôtel balladins de martigues.
Super accueil des employés jusqu'à la direction adorable je regrette de n'avoir pas osé dîner des le début a l'hôtel car le chef est exceptionnel il nous a fait une paella devant nous se fut un réelle bonheur le lendemain nous avons remis cela et c'était une soirée barbecue.
Que de plaisir de partager des moment simple avec tous les autres clients.
J' ai décidé de prolonger mon séjour et de vous en faire profiter a tous ceux qui aime les ambiance simple et remplis de bonne surprise.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Je suis venue passer une semaine au soleil dans le sud de la France avec mes amies et nous nous sommes dirigées dans cet hôtel, accueil fort agréable, chaleureux et convivial .
Petits plats au menu concoctés par le chef qui sont excellents.
Une terrasse est également présente pour se détendre au calme .
Rien à dire sur les chambre qui sont très propres et climatisées .
Je suis plus que ravie de mon séjour et j'y retournerai sans hésiter :)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Superbe Séjour d 'une semaine, de belles rencontres, accueil chaleureux et convivial. Proprietaire au top, restauration sur place au top cuisiné par le chef :D
Je vous recommande cette hotel, rapport qualité prix excellent, les 3 etoiles sont vraiment meritée ^^
A bientot Caroline =)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Nous étions sur Martigues chez des amis qui ne pouvaient nous héberger. Nous avons réservé cet hotel car c'était le moins cher dans cette catégorie. C'est un hotel économique mais qui est bien tenu et le confort des chambres ne nous a pas déçu. Les propriétaires sont sympas et nous ont permis de prendre notre PDJ jusqu'à 11.00 ! C'est pour cela que j'ai décidé de poster ce petit commentaire. La prochaine fois que nous retournerons chez nos amis, nous n'hésiterons pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

J'avais réservé l'hotel dans le cadre d'une compétition sportive qui avait lieu près de Martigues.
J'ai l'habitude d'aller dans cette chaine qui a des offres sportifs sympa. L'hôtel est facile à trouver ( avec un GPS!), grand parking sécurisé.
Bon accueil, restaurant tranquille : ils nous ont préparé spécialement un menu sportif !
nuit calme, literie de bonne qualité pour 40 € la chambre. Y a vraiment rien à dire.
Le proprio nous a dit que dés les beaux jours ( c'était pas le cas) on avait le droit aux cigales.
J'ai donc déjà pris rendez vous en juillet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis