“Horrible”

La Villa Martégale
N° 6 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 29 au 30 mai 2014 dans une chambre de 9m2 poussiéreuse. Le lendemain nous avons été dans l'impossibilité de nous laver. Commentaire de la réception : "je ne comprend pas tout le coté gauche de l'étage a de l'eau chaude mais pas le côté droit!".
( c'est ballot pour nous).
Par chance nous nous sommes vu offert le café, vous savez cet immonde tasse d'eau chaude légèrement colorée
Balladins tu ne nous reverras plus!!

Astuce pour la chambre : un conseil! Passez votre chemin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique mais prix trop élevé pour la prestation (chambre exigüe et pleine de poussière-allergiques aux acariens, s'abstenir) qui plus est hors saison touristique. Le petit déjeuner est convenable. L'accès est facile. Déco vieillotte. Cet hôtel ferait bien de rénover ses chambres.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passés un excellent weekend end au sein de l'hôtel, accueil avenant et chaleureux. Les gérants répondent à tous nos besoin, et les salariés sont aussi à notre écoute. Nous reviendront très bientôt :) Nous recommandons cette hôtel sans hésiter...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Hotel vraiment bien situé près d'une pinède avec un très bon rapport qualité prix!les chambres sont propres mais un peu petite très bonne literie et une jolie deco dans la chambre et nouvelle décoration du restaurant aussi le petit déjeuner est super complet cou en avez bien plus que vous en
Espérer

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Je pense que du bien de ces personnes et de leurs employés et très professionnel surtout que j ai des heures de travail vraiment amples mais ces personnes se tiennent à ma disposition et cela est rare à notre époque

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 7 décembre 2013

j'y est passez une semaine ,hotel propre ,calme ,proche commerce mais un peu a l'ecart du centre ville.petit dejeuner simple et copieux.diner tres bien car tous est frais ,c'est tres rare!
hotel bien situe dans la region si on veut la visitee!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Je n'y ai passé heureusement qu'une nuit.
Les plus :
- l'emplacement : à quelques minutes de Martigues
- le cadre : l'établissement avec sa terrasse est très agréable
- le service : le personnel est très accueillant
- le petit déjeuner : simple mais correct
- le rapport qualité / prix : correct
- parking privatif : place suffisante pour tous les clients, fermé pendant la nuit
- wifi : fonctionnement sans problème avec un débit satisfaisant.
Les moins :
- la chambre : un peu petite
- la salle de bain : petite, pas de baignoire
- les rangements dans la chambre : insuffisant
- la literie : dimensions un peu juste
- la propreté de la salle de bain : quelques tâches en bas de la douche.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple