“Je confirme à éviter d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur La Villa Martégale

La Villa Martégale
N° 6 sur 12 Hôtels à Martigues
Marseille, France
“Je confirme à éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je confirme les avis précédents, Il faut éviter cette hôtel d'urgence, les chambres sont toutes petite. Pas insonorisées, terrasse bruyante jusqu'à 3h00 du matin.
Le tarif et prohibitif
Pas de choix au menu. Service interminable, chaises de camping inconfortables en terrasse
Climatisation bruyante.
Couloir bruyant.
Bruit de la route proche fenêtre ouverte.
Parking sous les chambres.
Mauvais accueil, mauvaise humeur, personnel sur les nerfs.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Martigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 29 au 30 mai 2014 dans une chambre de 9m2 poussiéreuse. Le lendemain nous avons été dans l'impossibilité de nous laver. Commentaire de la réception : "je ne comprend pas tout le coté gauche de l'étage a de l'eau chaude mais pas le côté droit!".
( c'est ballot pour nous).
Par chance nous nous sommes vu offert le café, vous savez cet immonde tasse d'eau chaude légèrement colorée
Balladins tu ne nous reverras plus!!

Astuce pour la chambre : un conseil! Passez votre chemin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique mais prix trop élevé pour la prestation (chambre exigüe et pleine de poussière-allergiques aux acariens, s'abstenir) qui plus est hors saison touristique. Le petit déjeuner est convenable. L'accès est facile. Déco vieillotte. Cet hôtel ferait bien de rénover ses chambres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moussy le vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passés un excellent weekend end au sein de l'hôtel, accueil avenant et chaleureux. Les gérants répondent à tous nos besoin, et les salariés sont aussi à notre écoute. Nous reviendront très bientôt :) Nous recommandons cette hôtel sans hésiter...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Port de bouc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hotel vraiment bien situé près d'une pinède avec un très bon rapport qualité prix!les chambres sont propres mais un peu petite très bonne literie et une jolie deco dans la chambre et nouvelle décoration du restaurant aussi le petit déjeuner est super complet cou en avez bien plus que vous en
Espérer

• Séjour du février 2014
Lapradelle-Puilaurens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Je pense que du bien de ces personnes et de leurs employés et très professionnel surtout que j ai des heures de travail vraiment amples mais ces personnes se tiennent à ma disposition et cela est rare à notre époque

• Séjour du février 2014
montge en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

j'y est passez une semaine ,hotel propre ,calme ,proche commerce mais un peu a l'ecart du centre ville.petit dejeuner simple et copieux.diner tres bien car tous est frais ,c'est tres rare!
hotel bien situe dans la region si on veut la visitee!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 3 sur 12 à Martigues
N° 5 sur 12 à Martigues
Hotel Le Grand Canal
Hotel Le Grand Canal
N° 4 sur 12 à Martigues

Vous connaissez La Villa Martégale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Martégale

Établissement : La Villa Martégale
Adresse: Avenue Jean-Paul Marat-Quartier l'Escaillon | Route d'Istres, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Martégale 3*
Situé à 5 minutes du centre de Martigues et à 1,3 km de la gare SNCF.L'hôtel propose un hébergement confortable et à prix abordableUn petit-déjeuner buffet composé de sucrée salée (charcuteries, fromages, yaourts, fruits, viennoiseries, boissons chaudes différents jus de fruit etc…) est servi chaque matinau restaurant ou en terrasse très agréable avec sa pergola, vous pourrez y prendre un apéritif avant le diner. le service de collations ouvert jusqu’à 22hUn parking privé et fermé est disponible gratuitement sur place et vous pourrez rejoindre l'autoroute A55 en seulement 2 minutes en voiture.Un centre commercial, Bowling, Cinéma, Pub, le Parc de Figuerolles (footing, parcours VTT, accrobranche, équitation, mini Ferme etc…) sont accessibles à pied (2 minute).L'étang de Berre et sa base nautique est accessible à pied en 10 minutes, vous pouvez louer tout l’été planche à voile, dériveurs, paddel kayak etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Martégale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.