“Super hôtel”

La Villa Martégale
N° 6 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié: 23 août 2014

Très bon séjour!!!! je suis surpris des commentaires précédents vu ceux ci j'ai bien failli ne pas aller dans cette hôtel....mais j'ai tenté car le prix est très attractif le repas est excellent le patron fait la cuisine devant le client (barbecue)tous les soirs avec viandes poissons tous les produits sont frais j'ai était rassuré de voir que le menu changer tous jours ça change des hôtels de chaînes qui vous propose des carte à rallonge avec des produits congelés!certes les chambres ne sont pas très grandes mais moi la chambre c'est pour dormir pas pour faire un foot j'ai était a martigues pour le boulot mais quand vous êtes dans cette hôtel vous avez l'impression d'être en vacances même en travaillant

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Martégale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Je confirme les avis précédents, Il faut éviter cette hôtel d'urgence, les chambres sont toutes petite. Pas insonorisées, terrasse bruyante jusqu'à 3h00 du matin.
Le tarif et prohibitif
Pas de choix au menu. Service interminable, chaises de camping inconfortables en terrasse
Climatisation bruyante.
Couloir bruyant.
Bruit de la route proche fenêtre ouverte.
Parking sous les chambres.
Mauvais accueil, mauvaise humeur, personnel sur les nerfs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 29 au 30 mai 2014 dans une chambre de 9m2 poussiéreuse. Le lendemain nous avons été dans l'impossibilité de nous laver. Commentaire de la réception : "je ne comprend pas tout le coté gauche de l'étage a de l'eau chaude mais pas le côté droit!".
( c'est ballot pour nous).
Par chance nous nous sommes vu offert le café, vous savez cet immonde tasse d'eau chaude légèrement colorée
Balladins tu ne nous reverras plus!!

Astuce pour la chambre : un conseil! Passez votre chemin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique mais prix trop élevé pour la prestation (chambre exigüe et pleine de poussière-allergiques aux acariens, s'abstenir) qui plus est hors saison touristique. Le petit déjeuner est convenable. L'accès est facile. Déco vieillotte. Cet hôtel ferait bien de rénover ses chambres.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons passés un excellent weekend end au sein de l'hôtel, accueil avenant et chaleureux. Les gérants répondent à tous nos besoin, et les salariés sont aussi à notre écoute. Nous reviendront très bientôt :) Nous recommandons cette hôtel sans hésiter...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Hotel vraiment bien situé près d'une pinède avec un très bon rapport qualité prix!les chambres sont propres mais un peu petite très bonne literie et une jolie deco dans la chambre et nouvelle décoration du restaurant aussi le petit déjeuner est super complet cou en avez bien plus que vous en
Espérer

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Je pense que du bien de ces personnes et de leurs employés et très professionnel surtout que j ai des heures de travail vraiment amples mais ces personnes se tiennent à ma disposition et cela est rare à notre époque

• Séjour en : février 2014