“Inadmissible d'être mis à l'écart à cause d'un groupon .”
Avis sur le havana - FERMÉ

le havana
Cuisines : Française
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Cela est honteux d'être mis à l'écart on a eu un groupon et on a été écarté il y avait une soirée à l'intérieur et nous avons été place les seuls a l'intérieur comme des voleurs . Nourriture bonne mais système à revoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le havana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Quel surprise en arrivant de savoir que le samedi c'était karaoké! car il n'y avait pas que des talents(c'est pour cela d'ailleurs que je n'ai pas chanté ,pas la peine de rajouter 1 casserole il y en avait déjà assez comme ça !!),et musique ringarde . Le restaurant est propre mais ,ils ne sont pas très acueillants . On nous met sur la terrasse(malgré les voitures qui passent le bruit n'est pas trop génant).On avait pris un bon groupon (moules frite + panaccotta sauce au choix ou flan caramel maison) et d'ailleurs on nous a servi comme des groupons. Nous n'avions pas la même quantité de moules que les autres clients(moules marinières, moules au pesto et moules roquefort).Nous étions servis à l'assiètte (donc très vite froid) et les autres clients dans des cocottes . Les frites n'étaient pas croustillantes, ce n'étaient même pas de bonnes frites surgelées car pour la quantité qu'il y avait ,il auraient pu faire des frites maisons. Ma fille avait une dizaine de coquilles de moules vides donc ,heureusement que le pain(qui était bof) nous a rempli la panse. C'est dommage car les moules avait très bon goût et pas très grosses comme je les aime . Mais elles n'étaient pas très bien nettoyées car toutes les moules avaient leur filament. Mon fils a pris le flan mais il était lourd et trop sucré,nous avons pris la panaccotta très bonne mais trop de coulis.

Avis publié: 18 juillet 2013

Très déçu !!!! repas moules frites pris sur groupon - indiquant entre autre sur le descriptif vue sur mer ! un petit bout et encore plutôt vue sur route bruyante !- Copieux vite dit un petit ramequin de frites ! les moules encore pas mauvaises mais froides ! pourtant 3 tables seulement ce soir là ! le ponpon ne prenne pas les chèques et les CB qu'à partir d'un certain montant ! Indiqué soit disant sur la porte d'entrée peut-être mais en passant directement l'été sur la terrasse on ne voit pas ! obligé de retourner au village de la couronne pour retirer la somme due qui n'est pas tout prés du restaurant ! On a pas eu droit à un au-revoir merci de la part des patrons installés à une table sur la terrasse en partant ! Lamentable .....

Avis publié: 8 avril 2013

bonjour, c'est un restaurant découvert dernièrement c'est dommage que l'on entende pas parler plus de lui, car c'est un endroit où on se sent bien...
trés belle déco
on est bien accueilli
les assiettes sont copieuses
l'ambiance y est très bonne
si on doit trouver un bémol...ce sera sur la musique trop forte (vraiment pour dire quelque chose)
personnellement j'ai trouvé cet endroit hyper confortable, on y est bien

Les voyageurs ayant consulté le havana ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone