“Musical”

Classé n° 11 sur 143 Restaurants à Martigues
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Super, le choix du restaurant ne venant pas de nous quelle surprise d'entendre du saxo des le parking ! En arrivant, se présente a nous un petit restaurant sympathique avec un petit extérieur et une cuisine totalement ouverte qui nous a fait apprécié le four a pizza et les odeurs du fait maison autant pour les plats que pour les desserts ! Une ambiance vraiment conviviale et un doggy bag proposé il ne nous en faut pas plus pour faire tourner l'adresse de ce lieu exceptionnellement chaleureux !

Avis publié : 22 juillet 2014

Entre simplicité et bon goût !
Ce restaurant a su allier la qualité du service et l'excellence de ses plats.
Les pizzas sont les meilleures de la régions et les plats chauds sont juste succulents !
Les desserts, fait maison, sont une pure merveille !
Je vous le conseille vivement...

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est, depuis le début, un restaurant familial et très sympa. C'est toujours propre et ce qui est particulier dans cet établissement, c'est qu'on se sent tout dessuite à l'aise, comme autour d'une tablée entres pots..
Et pour ce qui est de la cuisine, je ne connais encore personne à ce jour qui s'est plaind.
Bref, le must de Carro ^^

Avis publié : 7 juillet 2014

L'établissement est très petit. Il est propre. Un bon accueil.
Nous avons mangé des pizzas excellente. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande

Avis publié : 7 juillet 2014

restaurant rapide rien à reprocher une bonne adresse pour passer un moment agréable allez y
surtout pour les pizzas

Les voyageurs ayant consulté Le Titus ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Titus ?