“TRES BON”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Très bon restaurant, poissons de qualité et petits plats maison. Très bon accueil et excellent rapport qualité/prix. A essayer sans tarder !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hemisphere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

De passage un dimanche midi, nous cherchions un petit restaurant pour manger un bon plat en cette première journée ensoleillée de printemps. Nous avons décider d'arpenter les rues en s'éloignant des brasserie en "rive touristique et surpeuplée", puis nous sommes tombés sous le charme de ce petit restaurant inspirant la quiétude et la vie. L'accueil irréprochable du propriétaire nous a charmé en quelques secondes. Un vrai plaisir où on se sentie comme à la maison autour d'un plat délicieux, sans se trouer le porte-monnaie. Même les clients à l'accent chantant étaient conviviaux! Bref en sortant nous étions d'autant plus fiers d'être sudiste :)) Encore merci.

Fanny et Anis.

Avis publié: 21 février 2014

Suite à la consultation de nombreux avis positifs, nous sommes allés dans ce super petit resto ou nous avons très bien mangé à un très bon prix !. Le gérant a été d'une sympathie exemplaire et nous a même offert le café ! Je recommande vivement !

Avis publié: 17 février 2014

grâce aux avis du site j ai découvert ce restaurant malgré des commentaires peu élogieux d'un autre site
Un acceuil trés chalereux , de belles assiettes n'ont fait que conforter la décision prise.
Et j en prends une autre...j'y retournerai

Avis publié: 15 février 2014

C'est vraiment une grande découverte, un personnel très sympathique,une cuisine raffinée avec des produits frais. Nous avons réservé une table pour la saint valentin,et nous ne le regrettons pas!!cerise sur le gâteau: une rose était offerte à toute les femmes.
Pour info, il y a deux menu,terre ou mer,avec des plats digne de Noel:magrets de canards avec foie poelée, gambas grillées, moules farcies...dans des assiettes bien remplies

Les voyageurs ayant consulté L'Hemisphere ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Hemisphere ?