“BASIQUE VOIR BANAL !!!!!!!!!!!”
Avis sur L'Hemisphere

L'Hemisphere
Classé n° 8 sur 143 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai moi aussi été curieux en voyant le classement TRÈS SURPRENANT de ce restaurant 2éme sur Martigues alors qui ne le mérite certainement pas à côté d'autres restaurants dont je tairais leurs noms.
Pour l'accueil, rien à dire, très courtois, mais pour la cuisine même si elle est relativement copieuse je la trouve basique voir banale. Peut être que je suis un peu plus gourmet que gourmand comparativement aux autres personnes ayant déposé leurs avis, c'est comme ça, je dis toujours ce que je pense.
Quand je vois un menu de la mer et ce qui est proposé pour 32€ + ou - Au Secours !!! J'ai d'autres adresses ou pour le même prix, vous aurez une autre gastronomie que celle qui est servie dans cet établissement.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Patron à l'écoute et très sympathique. Les plats sont excellents et copieux. Produits très frais bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter!

Avis publié : 11 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés à cette table un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus : saumon fumé, rouget sauce oursin pour l'une, moules (très copieux) pour l'autre, pour finir un fondant au chocolat maison vraiment fondant, vraiment maison!
Menu à 23 euros.
Nous y retournerons.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon restaurant, poissons de qualité et petits plats maison. Très bon accueil et excellent rapport qualité/prix. A essayer sans tarder !

Avis publié : 10 mars 2014

De passage un dimanche midi, nous cherchions un petit restaurant pour manger un bon plat en cette première journée ensoleillée de printemps. Nous avons décider d'arpenter les rues en s'éloignant des brasserie en "rive touristique et surpeuplée", puis nous sommes tombés sous le charme de ce petit restaurant inspirant la quiétude et la vie. L'accueil irréprochable du propriétaire nous a charmé en quelques secondes. Un vrai plaisir où on se sentie comme à la maison autour d'un plat délicieux, sans se trouer le porte-monnaie. Même les clients à l'accent chantant étaient conviviaux! Bref en sortant nous étions d'autant plus fiers d'être sudiste :)) Encore merci.

Fanny et Anis.

Les voyageurs ayant consulté L'Hemisphere ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Hemisphere ?