“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Hemisphere

L'Hemisphere
Classé n° 7 sur 136 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Petite soirée en famille et tout le monde a été conquis. Nous y retournerons pour goûter la bouillabaisse. Très bon et bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Provence
“BASIQUE VOIR BANAL !!!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai moi aussi été curieux en voyant le classement TRÈS SURPRENANT de ce restaurant 2éme sur Martigues alors qui ne le mérite certainement pas à côté d'autres restaurants dont je tairais leurs noms.
Pour l'accueil, rien à dire, très courtois, mais pour la cuisine même si elle est relativement copieuse je la trouve basique voir banale. Peut être que je suis un peu plus gourmet que gourmand comparativement aux autres personnes ayant déposé leurs avis, c'est comme ça, je dis toujours ce que je pense.
Quand je vois un menu de la mer et ce qui est proposé pour 32€ + ou - Au Secours !!! J'ai d'autres adresses ou pour le même prix, vous aurez une autre gastronomie que celle qui est servie dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
martigues
“AU TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Patron à l'écoute et très sympathique. Les plats sont excellents et copieux. Produits très frais bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter!

Sausset-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super rapport-qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés à cette table un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus : saumon fumé, rouget sauce oursin pour l'une, moules (très copieux) pour l'autre, pour finir un fondant au chocolat maison vraiment fondant, vraiment maison!
Menu à 23 euros.
Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
Martigues, France
“TRES BON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon restaurant, poissons de qualité et petits plats maison. Très bon accueil et excellent rapport qualité/prix. A essayer sans tarder !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hemisphere ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Hemisphere ?