“Déçu”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Hemisphere

L'Hemisphere
Classé n° 7 sur 136 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

prix prétentieux par rapport aux résultats dans l assiette vraiment déçue par ce restaurant . De plus la viande n est pas extraordinaire

“Une arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Le poisson demande un supplément exagéré.
J'ai payer mais je me suis senti arnaqué.
A déconseillé pour les fans de poissons

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Petite soirée en famille et tout le monde a été conquis. Nous y retournerons pour goûter la bouillabaisse. Très bon et bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Provence
“BASIQUE VOIR BANAL !!!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai moi aussi été curieux en voyant le classement TRÈS SURPRENANT de ce restaurant 2éme sur Martigues alors qui ne le mérite certainement pas à côté d'autres restaurants dont je tairais leurs noms.
Pour l'accueil, rien à dire, très courtois, mais pour la cuisine même si elle est relativement copieuse je la trouve basique voir banale. Peut être que je suis un peu plus gourmet que gourmand comparativement aux autres personnes ayant déposé leurs avis, c'est comme ça, je dis toujours ce que je pense.
Quand je vois un menu de la mer et ce qui est proposé pour 32€ + ou - Au Secours !!! J'ai d'autres adresses ou pour le même prix, vous aurez une autre gastronomie que celle qui est servie dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
martigues
“AU TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Patron à l'écoute et très sympathique. Les plats sont excellents et copieux. Produits très frais bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté L'Hemisphere ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Hemisphere ?