“fraîcheur, qualité,”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

deux cartes "mer " et" viandes" , deux menus à 23 et 32 euros, entrée, plat , dessert . Le poisson que vous choisissez est présenté par le patron, fraicheur garantie.Le vin blanc de Porquerolles à 28 euros, est excellent , tout comme l'apéritif maison à base de champagne .
Rapport qualité /prix, intéressant, avec en prime la gentillesse du patron.
Suivant le plat choisi , un peu d'attente : normal.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

prix prétentieux par rapport aux résultats dans l assiette vraiment déçue par ce restaurant . De plus la viande n est pas extraordinaire

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le poisson demande un supplément exagéré.
J'ai payer mais je me suis senti arnaqué.
A déconseillé pour les fans de poissons

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Petite soirée en famille et tout le monde a été conquis. Nous y retournerons pour goûter la bouillabaisse. Très bon et bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Avis publié : 28 mars 2014

J'ai moi aussi été curieux en voyant le classement TRÈS SURPRENANT de ce restaurant 2éme sur Martigues alors qui ne le mérite certainement pas à côté d'autres restaurants dont je tairais leurs noms.
Pour l'accueil, rien à dire, très courtois, mais pour la cuisine même si elle est relativement copieuse je la trouve basique voir banale. Peut être que je suis un peu plus gourmet que gourmand comparativement aux autres personnes ayant déposé leurs avis, c'est comme ça, je dis toujours ce que je pense.
Quand je vois un menu de la mer et ce qui est proposé pour 32€ + ou - Au Secours !!! J'ai d'autres adresses ou pour le même prix, vous aurez une autre gastronomie que celle qui est servie dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté L'Hemisphere ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Hemisphere ?