“Un moment agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Agréable repas pris à l'extérieur.
Accueil très sympathique.
Menu "Mer" : Huitres, Filets de Saint-Pierre, Soufflé glacé au Grand-Marnier. Rien à redire.
Adresse à faire connaître.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2014

deux cartes "mer " et" viandes" , deux menus à 23 et 32 euros, entrée, plat , dessert . Le poisson que vous choisissez est présenté par le patron, fraicheur garantie.Le vin blanc de Porquerolles à 28 euros, est excellent , tout comme l'apéritif maison à base de champagne .
Rapport qualité /prix, intéressant, avec en prime la gentillesse du patron.
Suivant le plat choisi , un peu d'attente : normal.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

prix prétentieux par rapport aux résultats dans l assiette vraiment déçue par ce restaurant . De plus la viande n est pas extraordinaire

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le poisson demande un supplément exagéré.
J'ai payer mais je me suis senti arnaqué.
A déconseillé pour les fans de poissons

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Petite soirée en famille et tout le monde a été conquis. Nous y retournerons pour goûter la bouillabaisse. Très bon et bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Hemisphere ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Hemisphere ?