“Un repas trés sympa”

Classé n° 33 sur 146 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Réservations
Description : Sur la Côte Bleue entre plages et calanques Les Ombrelles vous offrent une parenthèse gourmande...
Avis publié : 25 août 2014

Quand vous allez à la plage et qu'un restaurant se trouve à proximité....vous avez de gros doutes sur la qualité des mets servis et encore plus sur les tarifs.....

Les Ombrelles sont peut être une belle exception.
Un vrai four à Pizzas, du poisson frais, des burgers de folies, etc.....et un prix des plus corrects.
Nous étions une grande table avec enfants, ca s'est très très bien passé.

Le serveur était sympas; présent mais pas trop....juste ce qu'il fallait.

Ce repas a été super : On peut parler du Bar jouxtant le restaurant qui est très bien.
Je reviendrais car; c'est une belle adresse.....

lemas13, Responsable relations clients de Les Ombrelles, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Ombrelles... et merci surtout pour ce beau commentaire.

Nous sommes prêts à vous recevoir à nouveau dès que vous le souhaitez en faisant tout aussi bien sinon encore mieux pour vous faire passer un bon moment!

204208 avis sur 255

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Beau petit restaurant en bord de mer avec une vue superbe ! Le repas est sympa on mange bien. L'endroit parfait pour passer un bon moment et bien mangé.

Monsieur,

Merci pour votre témoignage. Nous sommes contents d'avoir su répondre à vos attentes!

Surement à bientôt!

Avis publié : 22 août 2014

Un cadre très sympa, le personnel aussi. Au niveau des plats nous avons étais très déçu sur 6 personnes 5 de malades. Nous avons pris le tartare de thon texture limite purée de thon... Les moules étais froides. Je pense que le thon manquait de fraîcheur.... Et les moules de chaleur...... Nous avons trouvés les tarifs un peu cher pour la banalité des plats. Vraiment déçu.

Madame,

Nous vous remercions pour l'attention portée à notre établissement et également d'avoir mis en valeur le professionalisme de notre équipe. Soyez assurée que nous déplorons fortement le fait que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Cependant, loin de remettre en doute vos propos, nous souhaitons souligner que "le manque de fraîcheur " de nos produits n'a jamais été évoqué lors des nombreux contrôles d'hygiène et de qualité auxquels nous sommes régulièrement soumis. Et si c'est vraiment le contenu de nos assiettes qui vous a rendu nauséeuse sachez que nous en sommes désolés.

Au plaisir d'avoir pu vous recevoir...

Avis publié : 11 août 2014

Restauration bannale excepté le wellington qui est une spécialité maison. Les plats sont peut élaborés et très cher. L'anchoiade est copieuse, le tartare très petit et cher (18e), la soupe de poisson a du gout, les moules du chef ont une super sauce mais pas beaucoup de moules pleines (explication de la serveuse: elle sont tombées au fond de la marmite !!!).
Menu choisi: 26e et plat a la carte.
La terrasse est magnifique, les chaises sont en plastique et très bruillante, la vue est exeptionelle.
Au final on paye très cher le cadre.

lemas13, Responsable relations clients de Les Ombrelles, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Monsieur,

Apparemment nous n'avons pas répondu à vos attentes, du moins, que partiellement, et nous le déplorons.
Nous attachons énormément d'importance à la qualité de nos produits et nous y travaillons constamment.

Peut être trouverez vous prochainement le bon couvert... à une autre table!

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons l habitude de venir chaque été pour déjeuner ou dîner dans ce restaurant.
Il y a une grande et jolie terrasse avec vue sur la mer et la chapelle de Sainte Croix. C est très beau.
La serveuse était sympathique et rapide alors que le restaurant était plein.
Bel effort de présentation pour les plats.
Les pizzas sont cuites au feu de bois.
Les plats sont bons.
Par contre on a trouvé l addition assez salée.
Par exemple j avais commandé des coquilles Saint Jacques. Certes le plat était bien présenté mais pour être honnête j avais 6 coquilles Saint jacques et énormément de salade.
Mon père avait pris des moules gratinées et même chose beaucoup de salade.
Rien à redire pour les plats commandés par ma mère, mon fils et mon mari.
Nous reviendrons encore pour profiter de la superbe vue et d un bon repas mais le rapport qualité prix est moins bon qu avant.
J espère que la construction du centre de Thalasso ne va pas trop changer cette adresse que nous affectionnons !

Madame,

Merci beaucoup pour ce touchant témoignage. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment avec vos proches et espérons également pourvoir "remettre le couvert" très bientôt!!

Merci encore et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Les Ombrelles ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Ombrelles ?