“Très déçue”

Options : Réservations
Sausset-les-Pins, France
“Très déçue”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons pris des nems à emporter, suite aux avis favorables lus sur ce site: quelle déception... Les nems n'avaient aucun goût... Cela nous a ôté l'envie d'aller manger vietnamien pendant plusieurs semaines. Nous n'avons rien testé d'autre à la carte et nous ne le ferons d'ailleurs pas!

• Visité en mai 2014

“Moyen”
Avis écrit le 3 mai 2014

Je suis allée à ce restaurant suite aux bons avis sur ce site. Cependant, certains plats n'avaient juste aucun goût (mixao, et cuisses de grenouilles) le café était infâme (inbuvable). Nous sommes donc mitigés concernant ce
Restaurant. Un bon point: les plats sont copieux! Dommage

• Visité en mai 2014
Pertuis, France
“Notre resto asiatique préféré”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous y avons emmené nos enfants, nos parents, beaux parents, amis... bref c'est une référence pour nous. aucun plat ne nous y a déçus, service toujours irréprochable ( top avec les enfants), bref, allez y allez y allez y

• Visité en janvier 2014
Fos-Sur-Mer, France
“Le Lotus d'or, le meilleur restaurant asiatique de Martigues.”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Lotus d'or est un restaurant de spécialités vietnamiennes. Honnêtement, c'est le meilleur restaurant asiatique que je connaisse. Situé sur le quai Lucien Toulmond, le cadre y est très agréable surtout l'été lorsque l'on mange dehors. J'ai goûté beaucoup de mets dans ce restaurant tous aussi succulents les uns que les autres : Nems, ravioli frits, beignets de crevette, porc au caramel, riz du chef, cuisse de grenouille (à tomber par terre), canard laqué, Bo Bun... Avec ma famille, nous sommes des habitués du Lotus D'or et tout le monde nous a dit la même chose : C'est excellent du début à la fin. En ce qui concerne les desserts, je vous conseille ou les beignets de bananes/pomme ou les bananes flambées. Après il y a aussi la coupe de litchis, les glaces ect. Ensuite, le service est très agréable : parmi les serveurs, il y a le patron : Vi Dat et d'autres tout aussi sympathiques et serviables. L'autre patronne, la femme de Vi Dat, est aussi une femme très gentille et agréable. Et pour finir le Rapport Qualité/Prix : très correct pour ce que c'est. On se régale à un prix raisonnable. En résumé : Le Lotus D'or est une adresse que je recommande vivement autant pour la superbe qualité des produits que pour la sympathie du personnel et la décoration très asiatique du restaurant.

• Visité en juillet 2013
Nimes
“Très très bonne adresse”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Avis aux amateurs de cuisine vietnamienne, cela vaut le détour.
Cuisine maison, carte très variée. Personnel au petits soins. Un régal pour des prix très correct

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus d'Or ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Lotus d'Or ?