Tripadvisor

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant super !
Accueil et service très agréable avec la bonne humeur et le sourire.
Des plats typiques et un décor parfait.
Le rapport qualité prix est super.

Je recommande grandement.

Écrivez un avisAvis (99)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant victime de son succès si on réserve trop tard ! Mais c'est que ses tables sont convoitées !
À faire et à refaire. Tout est fraîchement préparé.

Avis publié : 10 janvier 2020

A peine arrivé que le serveur me prie de m"asseoir, alors que je n'avais pas réservé, et peu après, il m'apporte la carte en me demandant si je désire boire quelque chose en attendant et j'ai acquéresse en demandant un porto, qui me fut apporté sur le champs avec ses chips de crevette en accompagnement .
Puis, peu après, j'avais fait mon choix :
- Des beignets de crevettes
- Une lotte au gingembre avec son riz d'accompagnement
- Un canard grillé et désossé avec son riz d'accompagnent et ses sauces
Le tout accompagné d'un demi côte du Rhône rouge qui allait à la perfection tant avec le poisson qu'avec la viande .
Et pour terminer ce délicieux repas :
- Une coupe glacée maison et un café ( gentiment offert ) de même qu'un saké ( lui aussi fort aimablement offert ) .
Je trouve que ce restaurant est le meilleur restaurant asiatique de Martigues, tant au niveau de l'accueil ( souriant et aimable ) , de la qualité des plats ( fait maison et généreux ) , qu'au niveau du rapport qualité prix qui est excellent .
Je recommande ce restaurant au plus grand monde .

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Délicieux tout simplement, venus sans réserver, un accueil chaleureux et amical, et que dire de la fondue pékinoise pour deux, un prix hyper raisonnable et des quantité très généreuse et des produits frais et goûteux. Un agréable moment, un de ces si rare restaurants ou on se projette y retourner rapidement avec grand plaisir. Merci pour ce moment divin à la cuisine et à toute l équipe.

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Découverte entre amis pour le 31 décembre au soir, sur recommandation.
Excellent accueil, produit variés et de qualité et service idem.
Le bon goût de n'a pas augmenter les tarifs pour l'évènement.
Et d'offrir le champagne à minuit.
Nous reviendrons pour découvrir le reste de la carte et notamment la fondue asiatique, sur commande.
Un grand merci pour cette agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus d'Or ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Lotus d'Or ?