“Très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigues.
Flower Camping Marius
GRENOBLE
“Très bon camping”
Avis écrit le 12 mai 2013

Un camping très sympa, notre emplacement était très propre, un barbecue au gaz est à disposition sur chaque emplacement. Le personnel est très sympa. Vous avez la possibilité de réserver gratuitement des vélos. Pour résumé un camping que nous conseillons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 2 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Flower Camping Marius ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Marius

Établissement : Flower Camping Marius
Adresse: Plage de la Saulce La Couronne, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Martigues
Le Camping Marius est situédans les calanques de la Côte Bleue à 10 km de Martigues en bord de mer.Vous aurez accès à la très jolie plage de la Saulce située à seulement 200 m du Camping Marius, un cachet sans pareil pour cette plage préservée et sauvage.Le Camping Marius est situé aux portes de Marseille qui se trouve à 20 mn en voiture, autrement le transport en train de la Côte Bleue vers Marseille vous permettra de découvrir des paysages inaccessible autre que par train et par mer.Charme et authenticité sont au rendez-vous.Au camping Marius vous pourrez prendre vos repas au pieds de notre cascade, profiter de notre espace zen et pourquoi pas faire un massage bien être ou soins du visage.Détente absolue au rendez-vous! ... plus   moins