“La Table d'Alsace, un bon restaurant.”

La Table D'alsace
Classé n° 45 sur 143 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

La Table d'Alsace est un restaurant de spécialités alsaciennes. L'ambiance est superbe, la décoration correcte, la carte très alléchante et les prix raisonnables par rapport à la qualité des produits. La serveuse du restaurant était vraiment très sympathique : elle parlait avec nous (moi et ma famille), elle était toujours souriante et elle blaguait beaucoup. Pour commencer ce repas, j'avais pris une Flammeküche. Cette tarte était très bonne malgré qu’elle ne fût pas assez cuite en ce qui me concerne. Ensuite, le plat : « Camembert frit sur lit de salade verte avec ses pommes sautées maison ». Moi qui ne suis pas très adepte du camembert, je peux vous dire que j’ai été très agréablement surpris : le camembert était bien coulant ; les pommes sautées étaient bien grillées et salées comme il faut. Seuls défauts : La croûte du camembert avait un drôle de goût et la salade n’était pas assez assaisonnée. Et enfin, la petite touche finale, le dessert : un fondant au chocolat. Ce gâteau était délicieux, un lit de crème anglaise et de la chantilly accompagnaient le dessert. Vraiment rien à dire là-dessus. (Attention ! N’allez pas dans ce restaurant si vous voulez maigrir !!!). L'attente n'était pas très longue. En résumé : Une adresse que je recommande vivement non-seulement pour la qualité de la gastronomie mais aussi pour la sympathie du personnel.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois à La Table d' Alsace le 18 décembre et malgré notre arrivée tardive, très bien reçu. Le restaurant est bien tenu, le service chaleureux et rapide et la carte alsacienne est excellente. D'ailleurs les produits viennent de l' est. Parisien (et oui!!) et ayant souvent mangé dans des brasseries alsaciennes à Paris et à Strasbourg, ce restaurant ne démérite pas sur la qualité des produits et sur la cuisson. C'est un vrai restaurant à l'ancienne qui produit tous ces plats. On reviendra.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Restaurant à l'ambiance familiale, on s'y sent bien. Sans prétentieux les plats sont bon et copieux. C'est vraiment un restaurant où je retournerai volontiers en famille, entre amis ou même en couple. Bravo à la cuisine et au service.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Une très bonne table où on peut goûter des spécialités excellentes avec des produits frais pour un bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 novembre 2013

Un peu décalé ce restaurant aux spécialités Alsaciennes sur le bord du canal de Martigues!
Bien que le cadre fasse un peu brasserie, le service est sympa, mais surtout la cuisine est bonne.
Les Flam's sont meilleures que dans certains resto d'Alsace.

Les voyageurs ayant consulté La Table D'alsace ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table D'alsace ?