“Un très bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 août 2014

L'alsace est descendue dans le sud! Spécialités : flamekuch, beckhoff, jamboneau... menu à 22.50€ très copieux! On s'est tous régalés! Serveuses sympas, à l'écoute.
En bref : tout petit resto, super bon et copieux et agréable personnel!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table D'alsace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons manger a la table Alsace mon mari et moi même , on ce croirait en Alsace , la patronne ainsi que la serveuse et la cuisinière sont formidable avec leurs clients . Jamais déçu de ce que je prend et croyez moi j'essaye tout !!!! nous avons l'impression d'êtres en famille quand je suis la bas , bon ci vous êtes au régime il y a de superbe salade , bref je le recommande à tous , mais surtout réservé avant .
Zaza et Fred

Avis publié: 11 février 2014

Choucroute assez moyenne, les pommes de terre n'étaient pas cuites. Cependant, elles ont été remplacées avec célérité et gentillesse.

Avis publié: 30 décembre 2013

La Table d'Alsace est un restaurant de spécialités alsaciennes. L'ambiance est superbe, la décoration correcte, la carte très alléchante et les prix raisonnables par rapport à la qualité des produits. La serveuse du restaurant était vraiment très sympathique : elle parlait avec nous (moi et ma famille), elle était toujours souriante et elle blaguait beaucoup. Pour commencer ce repas, j'avais pris une Flammeküche. Cette tarte était très bonne malgré qu’elle ne fût pas assez cuite en ce qui me concerne. Ensuite, le plat : « Camembert frit sur lit de salade verte avec ses pommes sautées maison ». Moi qui ne suis pas très adepte du camembert, je peux vous dire que j’ai été très agréablement surpris : le camembert était bien coulant ; les pommes sautées étaient bien grillées et salées comme il faut. Seuls défauts : La croûte du camembert avait un drôle de goût et la salade n’était pas assez assaisonnée. Et enfin, la petite touche finale, le dessert : un fondant au chocolat. Ce gâteau était délicieux, un lit de crème anglaise et de la chantilly accompagnaient le dessert. Vraiment rien à dire là-dessus. (Attention ! N’allez pas dans ce restaurant si vous voulez maigrir !!!). L'attente n'était pas très longue. En résumé : Une adresse que je recommande vivement non-seulement pour la qualité de la gastronomie mais aussi pour la sympathie du personnel.

Avis publié: 19 décembre 2013

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois à La Table d' Alsace le 18 décembre et malgré notre arrivée tardive, très bien reçu. Le restaurant est bien tenu, le service chaleureux et rapide et la carte alsacienne est excellente. D'ailleurs les produits viennent de l' est. Parisien (et oui!!) et ayant souvent mangé dans des brasseries alsaciennes à Paris et à Strasbourg, ce restaurant ne démérite pas sur la qualité des produits et sur la cuisson. C'est un vrai restaurant à l'ancienne qui produit tous ces plats. On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté La Table D'alsace ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table D'alsace ?