“Agréable et sympa.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Carry le Rouet
“Agréable et sympa.”
Avis écrit le 5 août 2013

Accueil chaleureux par un jeune chef souriant, en apéritif un planteur corsé comme il faut avec toutes les saveurs exotiques que l'on attend, un tartare de saumon généreux et pas trop gras, des seiches dont l'encre assaisonne un plat de lenguines, le rosé rose bonbon conseillé par le serveur et un somptueux velouté de pêche comme dessert.
Sur une petite place loin de la mer qui est le décor habituel de nos sorties, mais une délicieuse soirée à deux, 105 euros avec les deux cafés et le digestif offert par la maison.

• Visité en août 2013

Châteauneuf-les-Martigues, France
“CE RESTO C'EST DE LA BOMBE”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Après une première visite au mois de Juin 2013 où nous avions été transporté par l'atmosphère que dégage ce petit resto dégage au niveau des saveurs de sa cuisine et aussi de son accueil, nous y sommes retourné le samedi 20 Juillet 2013 et je confirme tout le bien que je pouvais penser de Jérémy TURGON chef de ce restaurant.
Il n'y a aucun produits surgelés, il change de carte très régulièrement, une entrée, plat, dessert vous coûtera environ 30€, mais très sincèrement un plat et un dessert peuvent suffire à certain.
Encore félicitations à "Loisillon" et surtout continuez sur cette voie.

• Visité en juillet 2013
Martigues, France
“Un diamant brut !”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Après trois passages dans ce restaurant , je me rends a l'évidence, ce resto est VRAIMENT en train de devenir incontournable à Martigues.
Oserai-je employer la formuler désuette, l'essayer c'est l'adopter ? Et bien OUI !
Le service parfait, l'humilité et la gentillesse du chef, son acceuil chaleureux, sa carte qui change souvent avec d'excellents produits, son rapport qualité prix très équilibré en font surement une des meilleures tables en devenir de la ville (si ce n'est pas déjà fait).
Allez, je suis un peu tatillone, attention aux cuissons (tres légère sous ou sur cuisson ) Mais tellement d'amour et de perfectionisme dans ces plats !!
A tester absolument !

• Visité en juillet 2013
Provence
“UNE SUPER DÉCOUVERTE...”
Avis écrit le 30 juin 2013

Je connaissez ce resto lorsqu'il s’appelait "Cocotte minute", mais que dire de la grande découverte que nous avons pu faire le 29 juin au soir avec mon épouse. Dans un premier temps, en consultant le tableau de tous les plats du jour (ils changent très régulièrement) je n'ai pas vraiment été emporté, mais en repassant devant quelques heures plus tard, nous avons été comme attirés par les parfums plus qu'agréables de la cuisine. Nous avons pris le menu proposé à 32€, plus qu'excellent et copieux (vous pouvez prendre que le plat principal) rien à dire, on pourrait en dire autant pour le service.
Nous avons été très heureux de cette jolie découverte et de cette super soirée. Je vous encourage a y aller, n'oubliez surtout pas de réserver. Vous avez aussi la possibilité en cette période de manger en terrasse sur la place Gérard Tenque.

• Visité en juin 2013
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un super moment”
Avis écrit le 18 juin 2013

Une cuisine raffinée avec des produits frais, un service attentionné. Jeune chef qui est passé nous voir à la fin du repas pour avoir notre avis.
Un cadre lounge, avec musique d'ambiance jazz.
Très bonne adresse pour repas romantique. Prévoir réservation le Week-end.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Loisillon ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Loisillon ?