“À refaire! ”
Avis sur Neptune Coquillage - FERMÉ

Neptune Coquillage
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un très bon service, très bon accueil!
De bon produits à des prix tout à fait abordables.
Un cadre très sympathique sous un tamaris et à côté d'une fontaine...
Bref vous aurez compris...je le recommande!!

Avis publié : 23 juin 2014

Petit endroit qui ne paye pas de mine,
Produits frais
plateaux à emporter puis à la demande
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 26 août 2013

Dans un quartier typique et calme sur la Venise provençale.
Un accueil agréable
Et surtout des produits de la région cuisiné à la commande au vu des clients un régale pour les amoureux de la mer
Incontournable

Avis publié : 23 août 2013

le Neptune est notre resto de l été les coquillages sont délicieux le servis impeccable les patrons sympathique et le cadre magnifique que dire de plus l endroit a ne pas louper a martigues .

je vous conseille les huitres un délice et avec les moule frite l aïoli maison <3

en couple en famille avec des amis bref cette endroit est a faire

Avis publié : 2 août 2013

plateau coquillage bon rapport qualité prix. situé au centre de la venise provençale quartier de l'île.bons produits huitres, moules, tellines, coques

Les voyageurs ayant consulté Neptune Coquillage ont aussi consulté