“Enfin un restaurant sur MARTIGUES” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bertrand Roy Restaurant

Bertrand Roy Restaurant
Classé n° 4 sur 136 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martigues
“Enfin un restaurant sur MARTIGUES”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellente cuisine produits frais un chef sympa et un service très correct. Une carte qui change assez rapidement j y retourne bientot

• Visité en juin 2014

Vineuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons chez Bertrand Roy restaurant nous en sommes très satisfaits autant par l accueil que par la délicieuse cuisine du chef . On adore son filet de bœuf rossini et notre fils le tartare de saumon... Enfin tout est excellent qualité prix c est super. Bonne continuation au chef et a son équipe. Merci

• Visité en mai 2014
Marignane, France
“Une perle ce restau bien planqué !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Plus qu'agréablement surpris, ayant l'habitude de sortir sur Martigues on cherchait une nouvelle adresse. Nous avons découvert ce restaurant au détour d'une rue, avons jeté un petit coup d'œil sur les avis avant de réserver et on ne l'a pas regretté. Menu à prix plus que correct, vin idem, pour un délice dans les assiettes. Le serveur au top et le Chef qui passe vous voir à la fin du repas. Vraiment nous avons passé un excellent moment. Cadre sympathique. C'est tout ce qu'on attends d'un bon restaurant ! Le 22/05/2014

Visité en mai 2014
“Valeur sure !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Comme d'habitude ce petit restaurant est à la hauteur. .. nouveau service et cuisine simple et tout en équilibre sans fioritures et diablement bon.... je conseille.

• Visité en mai 2014
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mitiger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

mon avis sur ce resto est plus que mitiger nous somme venu mange pour un anniversaire 2 couple au mois d avril 2014.
l extérieur est sympa la déco simple mais très jolie moderne
niveau de la cuisine très bien rien a redire l entré le plats et le dessert très bien nous avons même été agréablement surpris que le chef vienne nous saluer en fin de repas c est rare mais très sympathique un 10sur10 pour le chef .

par contre le serveur nous a complétement choqué et déçu il nous regardai constamment pour vite vite débarrasser et servir autre chose mais pour couronner le tout en fin de repas après avoir payer l addition ect nous appelons le serveur pour lui commande un digestif et la il regarde sa montre et nous dit heu oui j arrive l aire dégouter je précise qu il étai 22h nous lui avons demande si le resto allai fermer en sachant qu il y avais encor un couple et il nous a répondu on va pas tarde .
ok merci on a pris nos affaire et somme parti dommage pour la note négatif de la fin et temps que se sera se gentille monsieur très sourient et aimant son travaille nous ni retournerons plus .

dommage car la cuisine étai au top

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bertrand Roy Restaurant ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bertrand Roy Restaurant ?