“REPAS DE NOCES”

Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Martigues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

De l’apéritif au café, notre repas de noces a été une réussite autant par le goût que par la présentation. Apprécié par nos 14 convives servis avec célérité et discrétion, aucune remarque négative n'a été prononcé.

194198 avis sur 232

Avis publié : 18 juillet 2014

Excellente cuisine, raffinée, aux saveurs finement associées.
Très bon rapport qualité prix (menu entrée - plat - dessert pour 24€), et service impeccable : chef très soucieux du bien-être de ses clients tout comme son très sympathique serveur, récemment arrivé.
Nous y retournerons les yeux fermés.

Elsa et Steph.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant en suivant les avis TripAdvisor. Un seul mot : délicieux ! Excellente soirée service et repas au top.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très bon service. De belles assiettes, avec de bons mariages des saveurs. Encore un pegit effort avec la temperature des vins et ce sera parfait.

Avis publié : 17 juillet 2014

nouveau a Martigues ,ce petit restaurant est à connaitre une cuisine traditionnel avec une touche de gastronomie bref je me suis régalé de l'entré jusqu'au dessert un régale et tout cela pour un prix résonable.

Les voyageurs ayant consulté Bertrand Roy Restaurant ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bertrand Roy Restaurant ?