“Groupe sportif : une adresse à retenir”

Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
N° 7 sur 12 Hôtels à Martigues
La Remuée
“Groupe sportif : une adresse à retenir”
Avis écrit le 18 mars 2013

2 jours passés à l'hôtel Kyriad à l'occasion d'un déplacement sportif - nous étions 16 personnes au total - l'accueil réservé par Bruno et Marie ont fait de ce séjour un moment très sympathique!
Les repas et petits-déjeuners étaient parfaits - chambres propres - climatisation - tout est fait pour que le client passe un agréable moment. La piscine n'était pas ouverte car nous n'étions qu'en Mars - bien que situé dans une zone artisanale, 500 mètres plus loin vous êtes en ville avec de très jolis endroits à découvrir. Sécurité parfaite pour les voitures. A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

LIEGE
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel très agréable. L'accueil et le sourire d'Anne-Sophie illumine la journée. Chambre climatisée, très propre et au calme. Piscine pour la détente. Resto qui vaut le détour...profiterolles mumm... Oui, il faut la voiture pour aller en ville...mais qui part encore en vacances à pieds, à part à Compostelle?
Vivement les prochaines vacances. A bientôt.
José D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
olmeto plage
Avis écrit le 25 août 2012

Situé dans une Zone industrielle, Hotel triste à l'image du couple de propriétaire, lui : accueil morne et elle : accueil lourd et trop miéleux pour être sincère, pose trop de questions alors qu'elle devrait etre plus discrète, ne sont pas du tout faits pour ce métier. Dans les étages : éclairage sombre ou l'économie d'électricité est de rigueur et en plus les murs et la moquette sont trés sombre c'est sur mélanger du bleu foncé avec du vert foncé quel mauvais gout, tarif chambre trop élévé par rapport aux prestations, petit déjeuner insipide... J'avais hate de quitter les lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigues

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Ns avons passés 4 jours dans cette hôtel et nous y retournerons très certainement, chambre grande avec la clim ( très pratique) petit inconvénient beaucoup trop de moustiques !!!!!!!!!!!! sinon rien à redire , repas et petit déj excellent à un prix pas trop élevé. Et avant tout un personnel très professionnel et agréable toujours souriante avec un petit mot gentil. Ravis de notre passage dans cet hôtel

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel en pleine zone industrielle, donc niveau animation le soir obligé de prendre la voiture pour aller au centre de Martigues.
Niveau bruit : on entend la télévision dans les chambre voisines et à partir de 5 heures du matin, bruit de la route qui passe à l'arrière.
Ligne électrique à haute tension juste au dessus de l'hotel.
Petit déjeuné peu varier pour le prix.
Salle de bain en mauvais état : l'humidite est passé sous le carrelage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 2 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues

Établissement : Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Adresse: Quartier Jonquiere 47 avenue Jose Nobre, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 7 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues 3*
Votre Hôtel-Restaurant Kyriad Martigues 3 étoiles, établit un point de départ idéal pour profiter de cette région proche de la Camargue, et découvrir Marseille « La Grande Phocéenne », Aix-en-Provence, les Baux de Provence. Et pour ceux qui aiment vagabonder aux travers des sentiers naturels, le Littoral de Sausset-les-Pins à Cassis nous expose ses célèbres Calanques. Les petites croisières en bateau sur la Côte Bleue sont à ne pas manquer. L’arrière pays provençal nous propose des randonnés au centre de la garigue sur la célèbre Sainte Victoire, une des premières inspirations du peintre Cézanne. A l’entrée de l’Etang de Berre, Martigues vous séduira par le charme de ses petits ports de plaisance. Vous serez surpris par son architecture, ses ruelles aux façades pastel, tous ses canaux qui vous font penser à la célèbre ville italienne et qui lui ont valu son surnom de « Petite Venise Provençal ». L’hôtel-restaurant Kyriad Martigues est situé à 1.5 km de la Gare SNCF Martigues-Lavéra, 28 km de l’Aéroport Marseille Provence, 36 Km de la Gare TGV Aix-en-Provence et à 40 km de la Gare TGV Marseille Saint-Charles. Nous disposons également de deux salles de séminaire, parking privé. Toutes les chambres du Kyriad Martigues sont équipées de TV écrans plats, Climatisation, Wifi gratuit, bureau, baignoire, douche, sèche-cheveux, plateau courtoisie avec bouilloire, thé, … Notre établissement est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite et deux chambres sont spécialement équipées en ce sens. De 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h30 à 10h le week-end, l'hôtel vous propose une formule buffet très complète pour composer un petit-déjeuner plein de saveurs et de vitalité. Petit déjeuner buffet : 10€ De 19h à 21h00 du lundi au jeudi, rendez-vous au restaurant de l'hôtel. Au menu : toute la créativité de notre cuisinier. Le restaurant accueille jusqu'à 30 personnes. L'hôtel dispose d'un bar pour vous détendre ou vous retrouver. Sécurité, confort, divertissement, convivialité, votre hôtel vous propose tous les services indispensables à votre bien-être : - Notre établissement dispose d’une piscine extérieure (8m x 4m) non couverte réservée à notre clientèle, ouverte à partir du 01 juin jusqu' au 15 septembre - Théâtres, cinéma, tennis et karting à proximité immédiate de l'hôtel. - 2 salles de réunions pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes en théâtre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.