“Un agréable séjour d'affaire en couple !”

Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
N° 7 sur 12 Hôtels à Martigues
Anglet, France
“Un agréable séjour d'affaire en couple !”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bonne réception, très bon service, restaurant agréable, chambre propre un peu petite mais au calme malgré la proximité de la voie rapide.
Hôtel très bien situé pour rayonner dans la région.
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bruno G, Gérant de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Merci d' avoir publié votre commentaire sur notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l' emplacement de l' hôtel.
Effectivement, cette situation privilégiée permet ainsi de découvrir aussi bien la Côte Bleue et ses plages que ses régions alentours.

A très bientôt.

Bruno G

Annecy, France
Avis écrit le 28 août 2013

super hotel!!!!! accueil chaleureux et rapport qualité prix excellent!!! vraiment satisfait on prevoit deja de revenir!!! l'hotel permet d'etre a proximité de magnifiques petites villes a visiter aux alentour sans pour autant depnser des fortunes dans la location d'hotels ou d'appartements car les prix sont excessivement chers!!! kyriad a su allier prestations a prix resonnables et cadre mediterranéen!! une vrai perle!!(la piscine est vraiment agreable aussi)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez passé un moment agréable au sein de notre établissement.

Nous nous efforçons tous les jours d' ajuster nos tarifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruno G
Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai connu le Kyriad il y a 5 ans, il a depuis été entièrement rénové. C'est un petit hôtel sans prétention. Nous avions pu profiter de la piscine à cette époque (un vrai bonheur d'ailleurs). Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis. Le petit déjeuner/buffet est varié, pas de pb. Personnel disponible. Chambre propre et bonne literie. Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel, nous sortons dans le centre ville pour diner. Idéal pour séjour pro. Pourquoi pas pour un séjour personnel, attention, vous etes quand meme à l'écart du centre ville et plutôt dans une zone commerçante/indus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Seyssinet-Pariset, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel correct pour une étape, pour un séjour je reste plus septique, le week-end : la restauration est minimaliste (heureusement vous trouvez un chinois a 50 mètres, il est très correct), les chambres sont faites à moitié (poubelle non vidée, gobelet (plastique) non changé....), la piscine en juin reste bâchée et .....limite en terme de sécurité, on vous laisse la clés de votre chambre sur le comptoir si la nuit vous rentrez après 22h30.
Un peu juste pour un trois étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Remuée
Avis écrit le 18 mars 2013

2 jours passés à l'hôtel Kyriad à l'occasion d'un déplacement sportif - nous étions 16 personnes au total - l'accueil réservé par Bruno et Marie ont fait de ce séjour un moment très sympathique!
Les repas et petits-déjeuners étaient parfaits - chambres propres - climatisation - tout est fait pour que le client passe un agréable moment. La piscine n'était pas ouverte car nous n'étions qu'en Mars - bien que situé dans une zone artisanale, 500 mètres plus loin vous êtes en ville avec de très jolis endroits à découvrir. Sécurité parfaite pour les voitures. A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
LIEGE
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel très agréable. L'accueil et le sourire d'Anne-Sophie illumine la journée. Chambre climatisée, très propre et au calme. Piscine pour la détente. Resto qui vaut le détour...profiterolles mumm... Oui, il faut la voiture pour aller en ville...mais qui part encore en vacances à pieds, à part à Compostelle?
Vivement les prochaines vacances. A bientôt.
José D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
olmeto plage
Avis écrit le 25 août 2012

Situé dans une Zone industrielle, Hotel triste à l'image du couple de propriétaire, lui : accueil morne et elle : accueil lourd et trop miéleux pour être sincère, pose trop de questions alors qu'elle devrait etre plus discrète, ne sont pas du tout faits pour ce métier. Dans les étages : éclairage sombre ou l'économie d'électricité est de rigueur et en plus les murs et la moquette sont trés sombre c'est sur mélanger du bleu foncé avec du vert foncé quel mauvais gout, tarif chambre trop élévé par rapport aux prestations, petit déjeuner insipide... J'avais hate de quitter les lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigues

Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
N° 5 sur 12 à Martigues
Hotel-Residence les Aiguades
Hotel-Residence les Aiguades
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc

Vous connaissez Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues

Établissement : Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Adresse: Quartier Jonquiere 47 avenue Jose Nobre, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 7 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues 3*
Votre Hôtel-Restaurant Kyriad Martigues 3 étoiles, établit un point de départ idéal pour profiter de cette région proche de la Camargue, et découvrir Marseille « La Grande Phocéenne », Aix-en-Provence, les Baux de Provence. Et pour ceux qui aiment vagabonder aux travers des sentiers naturels, le Littoral de Sausset-les-Pins à Cassis nous expose ses célèbres Calanques. Les petites croisières en bateau sur la Côte Bleue sont à ne pas manquer. L’arrière pays provençal nous propose des randonnés au centre de la garigue sur la célèbre Sainte Victoire, une des premières inspirations du peintre Cézanne. A l’entrée de l’Etang de Berre, Martigues vous séduira par le charme de ses petits ports de plaisance. Vous serez surpris par son architecture, ses ruelles aux façades pastel, tous ses canaux qui vous font penser à la célèbre ville italienne et qui lui ont valu son surnom de « Petite Venise Provençal ». L’hôtel-restaurant Kyriad Martigues est situé à 1.5 km de la Gare SNCF Martigues-Lavéra, 28 km de l’Aéroport Marseille Provence, 36 Km de la Gare TGV Aix-en-Provence et à 40 km de la Gare TGV Marseille Saint-Charles. Nous disposons également de deux salles de séminaire, parking privé. Toutes les chambres du Kyriad Martigues sont équipées de TV écrans plats, Climatisation, Wifi gratuit, bureau, baignoire, douche, sèche-cheveux, plateau courtoisie avec bouilloire, thé, … Notre établissement est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite et deux chambres sont spécialement équipées en ce sens. De 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h30 à 10h le week-end, l'hôtel vous propose une formule buffet très complète pour composer un petit-déjeuner plein de saveurs et de vitalité. Petit déjeuner buffet : 10€ De 19h à 21h00 du lundi au jeudi, rendez-vous au restaurant de l'hôtel. Au menu : toute la créativité de notre cuisinier. Le restaurant accueille jusqu'à 30 personnes. L'hôtel dispose d'un bar pour vous détendre ou vous retrouver. Sécurité, confort, divertissement, convivialité, votre hôtel vous propose tous les services indispensables à votre bien-être : - Notre établissement dispose d’une piscine extérieure (8m x 4m) non couverte réservée à notre clientèle, ouverte à partir du 01 juin jusqu' au 15 septembre - Théâtres, cinéma, tennis et karting à proximité immédiate de l'hôtel. - 2 salles de réunions pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes en théâtre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.