Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Hotel Ibis Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel 5(Martigues)(Bonne affaire !)
69 $US
Hotel Saint Roch(Martigues)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Campanile Marseille Ouest - Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Canal(Martigues)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
56 $US
50 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
HotelF1 Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
38 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

calme et courtoisie , Site magnifique.cela fait 3 ans que j'y vais mensuellement et je redescends le mois prochain...ainsi que les mois suivants....Martigues est une jolie petite ville qu'il faut voir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Bruno G, Gérant de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Un grand merci pour ce retour positif et de votre fidélité dans notre établissement.

L' hôtel étant situé à moins de 2km du centre ville, l' accès facile à pied ou en voiture permet de profiter du charme de Martigues.

Bien à vous.

Avis publié : 30 janvier 2014

Tout l'équipement d'un 3 étoiles y est... mais dans quelles conditions!
-lavabo moucheté de taches de peinture (ou mastic?) grise, qui s'enlèvent facilement en les grattant un peu
-idem pour la table de travail dans la chambre
-TV bancale, au mur restes de support télé arraché
-chevet que d'un coté du lit
-manque d'éclairage
-pas d'oreiller ni couverture supplémentaire
-étagères de rangement en planches de récupération etc...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Je comprends et je suis tout à fait désolé de cette situation qui a en partie perturbé votre séjour.

Concernant la TV, nous sommes en train de refaire le coffrage d' où les fils apparents.
En ce qui concerne la table de chevet et l' éclairage, notre équipe technique va y remédier rapidement.
Pour une deuxième couverture, il aurait fallu la demander à la réception contrairement aux oreillers supplémentaires qui font normalement parti de l' équipement de la chambre.

Nous allons accentuer notre contrôle afin que ça ne se reproduise plus.

J' espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Établissement correct, bon accueil et propre. Un peu éloigné du centre mais très pratique pour rejoindre l'autoroute. Le restaurant peu mieux faire, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Bruno G, Gérant de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.

Comme vous l' avez souligné, notre hôtel offre un accès direct à l' autoroute pour ceux qui souhaitent visiter notre région ou rejoindre rapidement la zone de Lavéra et autres secteurs d' activité.

Nous vous convions à profiter de notre nouvelle carte de restaurant lors d' un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 23 novembre 2013

correcte dans l'ensemble, service très bien, poli et disponible, la chambre à la hauteur de l'enseigne, simple et pratique, bon rapport prix/qualité hormis clim/chauffage extrêmement sale, source de bactéries et de microbes ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci d' avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Etant dans une démarche d' amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l' inconfort causé par notre chauffage. Nos controles quotidiens n' ont pas suffit et nous allons donc renforcer notre vigilence.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bonne réception, très bon service, restaurant agréable, chambre propre un peu petite mais au calme malgré la proximité de la voie rapide.
Hôtel très bien situé pour rayonner dans la région.
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d' avoir publié votre commentaire sur notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l' emplacement de l' hôtel.
Effectivement, cette situation privilégiée permet ainsi de découvrir aussi bien la Côte Bleue et ses plages que ses régions alentours.

A très bientôt.