Hotel Eden(Martigues)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel 5(Martigues)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
  • Front de mer
  • Front de mer
Avis publié : 4 septembre 2017

Un bon rapport qualité prix, emplacement pas très pratique pour les gens sans voiture. Petit déjeuner assez complet. Personnel très agréable. Un hôtel bien pour visiter la venise provinciale, ou pour profiter des magnifiques dans les environs.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Gérant de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Cher YASSINE,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Kyriad Martigues pour votre récent séjour dans la région.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et nos autres prestations comme le petit déjeuner.

Nous avons une belle région, n' hésitez pas à demander des conseils à nos réceptionnistes pour vos prochaines ballades.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Cordialement.

Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis

Avis publié : 2 septembre 2017

Très bon séjour, la deuxième fois que j'y suis allé et je ne suis pas déçu malgré que les murs ne sont pas isolés , on entend tous ce que le voisin fais lol sinon le cadre est sympa avec piscine et parking sécurisé avec code d’accès etc , un supermarché à proximité donc je recommande tout de même pour le rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas faire trop de bruit car tous s'entend
Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher GUILLIAN,

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire concernant l' hôtel Kyriad Martigues Ecopolis.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profité de la piscine et des commerces aux alentours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bruno G., Directeur

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel qui reste tout de meme d ´un tres bon rapport qualité prix.literie correcte,silencieux et proximité des plages.a regretter le manque de place dans les chambres.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Bruno G, Gérant de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et pu profiter de notre belle région, l' ensemble des plages étant à 15 minutes de l' hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d' un prochain séjour.

Cordialement, Bruno G, Directeur

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Hotel plutôt agréable si nous n'avions pas eu la chambre "communiquante" donc colle a celle d'à cotè avec un couple qui nous a fait un film pour adulte toute la nuit jusqu a 3h du matin avec tele a fond et suivi de leur conversation comme si nous y étions !!!
Ceci dit c était juste un manque de bol pour nous car hotel agréable et personnel réactif

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.

Toutefois nous sommes navrés de lire que vous avez été dérangé lors de votre séjour par des clients bruyants.
N' hésitez pas à demander à la réception une chambre non communicante lors d' un prochain séjour, nous serons ravis de vous satisfaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Martigues et regagner votre confiance.

Cordialement, Bruno G., Directeur

Avis publié : 21 juin 2017

dans un endroit retiré et tranquille en week end , une belle vue sur le pont de Martigues depuis la chambre du 2ème étage , l'acceuil est chaleureux avec un petit accent du nord de l'europe , les chambres sont simple et de petite attention sont prévues (café thé etc...) il ne manquerez que les robinets thermostatés de la douche et lavabo .sinon très bien pour le prix .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Gérant de Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire concernant l' hôtel Kyriad Martigues Ecopolis.

Nous sommes ravis de lire vos compliments concernant l' accueil de notre réceptionniste ainsi que votre retour positif sur nos chambres.

De lire votre satisfaction est une belle récompense.

Nous prenons note concernant les robinets de votre chambre afin d' améliorer le confort de celle ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Bruno G., Directeur