“peut mieux faire”
Avis sur Thanh Dat

Thanh Dat
Classé n° 44 sur 138 Restaurants à Martigues
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Petit restaurant familial, avec essentiellement des produits fait maison et une agréable terrasse au bord de l'eau en saison, dans la Venise Provençale.
escales
“peut mieux faire”
Avis écrit le 18 janvier 2014

au fil des ans , je suis devenu exigeant en matière de fraîcheur et de gout et ce passage au thanh dat m'a un peu déçu . Les travers de porc que j'ai commandés étaient trop cuits comme pour cacher un manque de fraîcheur ou une première cuisson .
En revanche les beignets aux pommes étaient délicieux .
A partir du printemps , ce restaurant a une terrasse donnant sur un bras de l'étang , si l'on ajoute le service très aimable , c'est donc un restaurant où l'on peut se rendre pour un bon moment de convivialité mais en sachant que la cuisine est moyenne ( pour l'instant ? ).

• Visité en janvier 2014

Martigues, France
“Cuisine exotique très agréable”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce restaurant asiatique propose une cuisine variée, trés bien présentée et de bonne qualité. Nous avons apprécié la gentillesse de la serveuse ainsi que sa discrétion. Nous avons tout aimé et allons prendre l'habitude d'y aller car sur Martigues nous n'avons pas trouvé d'aussi bon restaurant de cuisine exotique . Aussi nous le conseillons vivement à tous ceux qui aiment ou voudraient goûter la cuisine asiatique. Vous pouvez y aller entre amis ou en famille, c'est ce que nous avons décidé de faire pour célébrer d'heureux évènements. De plus le décor intérieur est magique !

• Visité en mai 2013
Carry-le-Rouet, France
“Enfin un bon "chinois" sur martigues”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Ca faisait longtemps que nous n'etions pas alles dans un resto vietnamien/chinois sur martigues. Nous avons decouvert cette adresse grace a la vente a emporter et n'ayant pas ete decus, nous avons decide de nous y rendre pour diner sur place. la terrasse en ete est tres agreable avec vue sur le port. On y a bien mange: friture très bonne (nems et raviolis), le bo bun nems délicieux, riz cantonnais très bon. j'avais pris du calamar au curry, je me suis regalee quant a mon mari, il avait pris du poulet à la mode chinoise, un régal aussi. Les perles coco en dessert venaient couronner le tout. Rien a dire sur le service rapide et efficace. Une bonne adresse a conseiller pour une envie de repas asiatique a moindre frais car les prix sont plus que corrects.

• Visité en août 2013
Martigues
“Un charmant petit restaurant vietamien...”
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai aimé,en été , la terrasse au bord de l'eau (magie des lampions le soir) La discrétion et la gentillesse de la patronne et du personnel , la proximité des parkings , et surtout la cuisine ! j'ai aimé tout ce que j'y ai gouté , et j'y retourne trés souvent : jamais déçu ! Particulièrement les nids de crevettes, les quatre fleurs de fête , le bo bu nem, le boeuf au basilic...Bref, des fritures qui ne baignent pas dans l'huile, une viande trés tendre, et des légumes de première fraicheur côté dessert , ne pas louper le beignet de glace !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thanh Dat ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thanh Dat ?