“CLASSE”

N° 3 sur 12 Hôtels à Martigues
Beaucroissant, France
“CLASSE”
Avis écrit le 7 avril 2013

Notre chambre était magnifique; décorait avec beaucoup de gout, le personnel tres accueillant et tres classe, un havre de paix ce petit hotel! Rien juste à côté de l'hotel, mais le centre ville de Martigues se trouve à 5 mn à pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 février 2013

super rapport qualité prix
Pour de long séjour, chaque chambre à une décoration différente.
le petit déjeuner est très bien
l'accueil est très sympathique
Proche du centre ville pour décompresser le soir dans le centre ville ancien de Martigues. Des bons restaurants notamment une brasserie près des canaux vieux centre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 15 novembre 2012

je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne chambre, mais elle était assez petite et avec une déco minimaliste. la salle de bain était bien avec douche à l'italienne mais le pommeau est Casto 1er prix soldé. Les parties communes sont vieillottes, on a plus l'impression d'être dans une pension de famille des années 70 que dans un interHotel en 2012. Le petit déjeûner est correct, pas de vrai jus d'orange mais les viennoiseries sont bonnes et sous forme de buffet. Le personnel est assez sympa. Attention pour le business, il y a une formule étape mais il faut faire un petit kilomètre à pied pour aller au resto, ce qui peut être sympa l'été, un peu moins l'hiver. Vous pouvez y aller en voiture mais au retour le parking de l'hotel est complet! Quant au tarif, il est correct, en rapport avec la prestation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel afin de visiter Martigues et environs. Mis à part le parking privé qui n'est pas bien grand pour manoeuvrer, j'ai été très heureux de ce séjour: bon accueil, belle chambre avec des notes de décoration antiques et de très bon goût ( de même dans les couloirs et escaliers ) ; au rez, agréable salon et salle des petits déjeuners avec quelques belles antiquités. Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité avec des produits fait maison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai séjourné dans cette hotel cette semaine et après avoir connu différent avis sur cette hotel j'ai pu me faire moi mm une opinion.

La chambre où j'ai dormi été magnifique , avec une décoration typique de la région et un charme incroyable.
Les employées de cette hotel réserve un accueil chaleureux et son d'une gentillesse exceptionnel.
Je vous donne un petit exemple, pour partir il ne me resté pas assez de sous pour prendre le taxi en direction de la gare et le personnel s'est débrouiller pour que on me conduise à la gare sans rien payé!!!

Un dernier mot, je vous conseille cette hotel si vous souhaité un séjour a la hauteur de vos expérences !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel hyper sympa, tant par la qualité de l'accueil, que par celle d'un décor réutilisé, exemple dans la salle petits dej une cuisinière bois/charbon équipée d'une plaque vitro qui maintient le café à température idoine.Certes, le parking n'est pas immense, mais la gentillesse des gérants, permet d'accéder à une place latérale. Propreté, et calme sont de mise. Bref un très bon souvenir pour quelques jours de découverte de la région, et pour un prix très attractif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-l'Ars, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Supet hotel, complètement atypique
Déco super originale
Chambres super sympa bien équipées
TV écran plat impecc
Clim qui fonctionne très bien et très peu bruyante (impératif dans cette belle région)
WIFI OK
Acceuil sympa
Seul bémol : un parking trop petit.
UN HOTEL VRAIMENT A DECOUVRIR CAR ON NE PEUR DERIR CE DECOR SUPER ORIGINAL

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires