Avis publié : 16 septembre 2017

Personnel accueillant mais hôtel beaucoup trop bruyant et chambre très mal insonorisées
Portes qui claquent sans arrêt le soir. Coin terrasse agréable. Petit déjeuné copieux et salle de restauration agréable

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Clair H, Gérant de Inter Hotel Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Navré pour vous, nous avons parfois des clients bruyants et peu scrupuleux que nous rappelons à l'ordre sur le simple respect à avoir vis a vis des autres, cela se passe trés bien habituellement.
Je vous invite à revenir dans notre établissement une prochaine fois.

Avis publié : 13 septembre 2017

un hotel super sympa ,on a adoré la décoration de tout l'établissement originale et chaleureuse.Le personnel est des plus agréable et professionnel .Reservation par internet simple et sans soucis.Nous vous le conseillons ...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons déjà séjourné dans un inter hôtel ou nous avions été très satisfait.
Donc comme à notre habitudes, nous regardons les avis de tripv.
Cet hôtel était bien côté, donc je regarde en direct sur leur site pour une chambre,
Car il faut préciser que nous ne réservons jamais part booking ou autre, car nous savons que les hôtelier perdent 20% sur leurs chambres.
Donc je me mets sur le site de l'hôtel pour réserver et là je vois une promotion pour la nuit qui nous convenait 49,70 au lieu de 71€.
Je regarde toutes les explications, lit en 160, chambres de 12 à 14 m2.
Bon je réserve.
Puis. Confirmation par mail àvec les mêmes infos.
Nous arrivons un peu tard, et juste à temps pour que la personne qui doit être je suppose la patronne, nous remette les clés
Nous allons dans notre chambre et là quel surprise chambre lit 140 qui devait tout juste faire 10m2. Avec une très petite salle de bain. Aucune place pour mettre nos valises, obligé de les mettre devant la porte.
Tout de même un point positif WC séparé,
Comme l'accueil était fermé, je me permets de tel a la personne pour lui demander si l'hôtel était complet pour que nous ayons cette chambre,
VOICI SA RÉPONSE: après un moment d'hésitation, oui pour ce prix.
Donc, nous qui n'avions rien demandé et profitons juste d'une promotion qu'ils ont mis eux même, nous avons été pénalisé.
Quel dommage, car j'ai bien aimé la décoration de cet hôtel, salle de petit déjeuner faite avec beaucoup de goût.
Parking exigu, pas assez de place.
Ha oui,climatisation dans la chambre sa s'est très bien.sauf que vous ne pouvez pas la régler.
Marche ou arrêt donc sois vous vous gelez sois vous aurez trop chaud, du jamais vu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Hôtel très agréable. Proche du centre ville à 5 minutes à pied. Personnel prévenant et souriant. Chambre très propre. Formule petit déjeuner complète (sucré, salé) très appréciable. Je recommande.

Nous sommes partis deux jours,

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Clair H, Directeur général de Inter Hotel Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci pour votre passage à l’hôtel, bonne continuation.

Avis publié : 18 août 2017

Très bon hôtel, personnel très agréable, chambres très bien décorées. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Placé près du centre ville. Parking insuffisant en cas de forte affluence mais possibilité de se garer à proximité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Un commentaire qui motive nos équipes à chouchouter nos hôtes.
Merci