“A decouvrir absolumment !!!”
Avis sur Le Garden - FERMÉ

Le Garden
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tout comme notre restaurant de Paris, Ambiance Cosy et raffinée. Cuisine Francaise et inventive. Produit Frais : Viande francaise d'origine charolaise et limousine. Dessert fait maison. Cuisine de qualitée. Viande Halal. Possibilité de diner en terrasse ou dans nos salons privés. Restaurant Climatisé sur 3 étages. Service de restauration non stop de 11h à 15h et le soir de 19h30 à 02h00, ( Apres 22H sur résevation par téléphone ou par mail) Possibilité d'accueillir des groupes et privatisation de salle. Jeudi, Vendredi, Samedi : Ambiance Concert ou Djs.
“A decouvrir absolumment !!!”
Avis écrit le 8 février 2014

Belle prestation pour ce restaurant de qualité,

Très bon service, personnel agréable. Belle cave à vin et très bon conseil.
Cadre et déco très raffinés.

• Visité en janvier 2014

“Bonne localisation et ambiance sympa !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'adore l'ambiance de ce restaurant. Les serveurs sont très pro ! La nourriture...... A tomber ! Mention spéciale pour l'agneau ! Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons sans hésiter !

Istres, France
“Bon resto”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Restaurant sympa.

Nous y sommes allés une première fois, un vendredi, très peu de monde, le patron super accueillant et aimable, une cuisine raffinée et servie rapidement.

La seconde fois, pour le nouvel an, les cocktails ont mis TRÈS longtemps à arriver tout comme les plats, qui étaient, quand a eux, une légère déception. Les plats étaient bons, toujours dans un style classe et pour un rapport qualité prix excellent, mais l'entrée était juste correcte, le plat assez léger et le dessert ne correspondaient absolument pas à nos attentes.

Je retenterai ce restaurant une nouvelle fois afin d'avoir un avis ferme et définitif et en espérant manger aussi bien que la première fois qui était réellement au top!

Par contre, en ce qui concerne l'ambiance, la déco, tout est extrêmement bien choisi ! A conseiller à des personnes assez jeunes, le volume de la musique restant relativement élevé.

Les voyageurs ayant consulté Le Garden ont aussi consulté