“Excellent”

N° 8 sur 12 Hôtels à Martigues
Cavaillon, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un souvenir d enfance ,tous les jours je passais devant et je m' étais promise d y aller un jour .
Vœu exauce !!! Pour un retour au source ,et faire découvrir Martigues a ma fille rien de mieux que cet hôtel Un emplacement idéal. Accueil ,service ,excellent !!! piscine bien entretenue .
Le côte un peu vieillot de cet hôtel lui donne un charme que les autres n ont pas !! Clime dans les chambres ,salle de bain très grande, chambre très propre ,literie excellente !!!TOUT et je dis bien tout le personnel est très souriant et a notre service . Alors s est sur on y retournera

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Calvisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Suite à Groupon.fr, nous avions réservé cet hôtel dans le but de revoir la petite Venise provençale et ses environs. Cet hôtel est situé dans un endroit calme et reposant avec un cadre de verdure bien provençal, tout en étant proche du centre ville. Accueil et service agréable, personnel aimable et souriant, à l'écoute des clients. Chambre spacieuse, literie confortable et salle de bains assez grande.Belle terrasse avec vestige d'un moulin et vue sur Martigues et l'étang de Berre. Suite à un réservation de dernière minute, environ 20 personnes, le service en restaurant fut débordé, ce qui est bien compréhensif, Mais le personnel a eu un geste très sympa pour s'excuser et nous faire patienter en nous offrant une boisson. Merci pour cette accueil. Je ne peux que recommander cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

j ai passer un agréable moment avec ma copine tout etait bien. l accueil, le service....
je dois dire que j ai ete agreablement surpris car avant de réserver j ai lu quelques comentaires qui m ont fait hésité mais de nature curieuse j ai tenté le coup et je ne le regrette pas.
acces a la piscine du matin 09h00 jusqu' au soir 22h00 ! bien entretenu en ce qui concerne la chambre, le top pour un trois etoiles contrairement a certains comentaires . bon l hotel a quand meme 38 ans mais franchement . tres propre, bien entretenu la vue est tres agreable de la chambre le calme est au rdv et par rapport au prix pratiqué c est un tres bon conpromis comparé a d'autres..
voilà j y reviendrai certainement je tenais a remercié le personnel qui ont su se rendre a la fois discret et tres accueillant . de vrais professionel abientot

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

EXCELLENT HOTEL A RECOMMANDER
Le personnel est adorable, les lieux sont très propres et la nourriture savoureuse ....
Nous n'avons qu'une hâte : celle d'y retourner au plus vite !!
Encore merci à toute l'équipe pour son sérieux et sa gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cadre et emplacement très biens : terrasse très agréable avec une jolie vue. Accueil et service
chaleureux. L'intérieur mériterait un petit coup de renovation mais on s'y sent quand même très bien. L'hôtel est équipée d'une piscine et d'un restaurant. L'attente au diner a été un peu long mais la saveur des plats nous l'a fait oublier. Très bonne étape en déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons dîné dans le restaurant de cet hôtel hier soir pour la première fois et nous avons été très agréablement surpris :
- personnel très agréable
- produits frais et goûteux
- rapport qualité/prix plus que raisonnable et attrayant
- une vue magnifique sur Martigues

Au vu des commentaires négatifs que j'ai pu lire, je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer mais je conseille vivement ce petit restaurant très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MARTIGUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons célébré notre Mariage le 15 juin 2013 à l'Hotel St Roch, et nous avons été plus que ravis de la Gentillesse, du professionnalisme, de la patience de toute l'Equipe du St Roch. Un grand bravo au cuisinier qui nous a concocter un succulent repas, et à Mahelle et Vanille, Fanny et toute l'Equipe pour leur dévouement, ainsi que leur sourire pour cette superbe journée. Je vous conseille cet hotel et restaurant pour célébrer un évènement ou passer un week end en Provence. Merci également à la Directrice de cet Hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille