“3 étoiles non justifiés”
Avis sur Hotel Saint Roch

Hotel Saint Roch
N° 9 sur 12 Hôtels à Martigues
Perpignan, France
“3 étoiles non justifiés”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Certes je ne sais pas comment sont attribué les étoiles, mais pour voyager beaucoup en France et fréquenter pas mal d'hotel j'ai été surpris par le 3 étoiles.
J'ai eu l'impression d'arriver dans un hopital, mais j'ai rapidement vu que non car impossible pour des personnes à mobilité réduite d'accéder à l'hotel, heureusemnt je suis en pleine force de l'age pour monter mes bagages du parking. Pas d'ascenseur non plus pour rejoindre la chambre.
Arrivé dans celle ci, une grosse tache sur la moquette en rentrant, une literie bien moyenne et du moisi le tour de la baignoire
Etant objectif je reconnais que l'acceuil est sympa, les chambres spacieuses et que nous sommes au calme. Cela suffit il pour un 3 étoiles???????????

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2013

Acceuil particulierement chaleureux de la gerante ! (malgré un bon Groupon)
Quartier calme
Chambre propre et bien équipée
Parking securisé
Piscine propre et en plein soleil
Petit dejeuner copieux
....que demande le peuple !

Astuce pour la chambre : Chambre 407 trés bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Si l'architecture même de l'hôtel semble déroutante (à première vue, on dirait une clinique...) et la situation pas très avantageuse, l'accueil fut des plus sympathiques. Malgré notre statut de client "low cost" étant venu via Groupon, nous avons été reçus avec le sourire et la chaleur du Midi.
Les chambres sont parfaitement propres, spacieuses, confortables. Nous avons pu profiter une dernière fois de la piscine bien entretenue. Le petit déjeuner est très copieux. La personne présente le dimanche matin très agréable, au petits soins, souriantes.
En résumé, cet hôtel est une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Compte tenue du tarif annoncé pour la chambre et du classement 3 étoiles nous pensions trouver de belle prestations.... Quelle surprise... Une petite chambre vétustes. Une salle de bain avec des joints dans la baignoire jaune/noir, une climatisation poussive, une baie vitrée d'un autre âge difficile à manipuler, un évier bouché,des tâches sur la moquette..... sans parler de l'accès à la chambre super compliqué et sportif... bref je déconseille. Je me suis fait avoir.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigues

Cavaillon, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un souvenir d enfance ,tous les jours je passais devant et je m' étais promise d y aller un jour .
Vœu exauce !!! Pour un retour au source ,et faire découvrir Martigues a ma fille rien de mieux que cet hôtel Un emplacement idéal. Accueil ,service ,excellent !!! piscine bien entretenue .
Le côte un peu vieillot de cet hôtel lui donne un charme que les autres n ont pas !! Clime dans les chambres ,salle de bain très grande, chambre très propre ,literie excellente !!!TOUT et je dis bien tout le personnel est très souriant et a notre service . Alors s est sur on y retournera

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calvisson, France
Avis écrit le 14 août 2013

Suite à Groupon.fr, nous avions réservé cet hôtel dans le but de revoir la petite Venise provençale et ses environs. Cet hôtel est situé dans un endroit calme et reposant avec un cadre de verdure bien provençal, tout en étant proche du centre ville. Accueil et service agréable, personnel aimable et souriant, à l'écoute des clients. Chambre spacieuse, literie confortable et salle de bains assez grande.Belle terrasse avec vestige d'un moulin et vue sur Martigues et l'étang de Berre. Suite à un réservation de dernière minute, environ 20 personnes, le service en restaurant fut débordé, ce qui est bien compréhensif, Mais le personnel a eu un geste très sympa pour s'excuser et nous faire patienter en nous offrant une boisson. Merci pour cette accueil. Je ne peux que recommander cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 11 août 2013

j ai passer un agréable moment avec ma copine tout etait bien. l accueil, le service....
je dois dire que j ai ete agreablement surpris car avant de réserver j ai lu quelques comentaires qui m ont fait hésité mais de nature curieuse j ai tenté le coup et je ne le regrette pas.
acces a la piscine du matin 09h00 jusqu' au soir 22h00 ! bien entretenu en ce qui concerne la chambre, le top pour un trois etoiles contrairement a certains comentaires . bon l hotel a quand meme 38 ans mais franchement . tres propre, bien entretenu la vue est tres agreable de la chambre le calme est au rdv et par rapport au prix pratiqué c est un tres bon conpromis comparé a d'autres..
voilà j y reviendrai certainement je tenais a remercié le personnel qui ont su se rendre a la fois discret et tres accueillant . de vrais professionel abientot

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux