“super sejour”
Avis sur Hotel Saint Roch

Hotel Saint Roch
N° 8 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 6 avril 2014

venu passer une nuit pour jouer au carnaval de Martigues, nous avons eu un accueil super sympa de la réceptionniste, Virginie pour ne pas la nommer, dans un cadre calme et reposant tout en étant proche du centre ville, dans une chambre spacieuse, avec vue sur la piscine et un super petit dej (buffet) à un prix Groupon très intéressant. Un endroit très agréable pour faire un break en couple ou en famille que je vous recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2014

Quel déception pour un hôtel 3 étoiles !. L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Nous avons occupé la chambre 407 en utilisant un bon GROUPON. La chambre est impersonnelle. La moquette présente des taches... le couvre lit aussi. Les joints de la baignoire sont effectivement en train de moisir.
Impossible de suivre une émission à la télé dans la chambre, les images sautaient continuellement. Pour finir la nuit a été difficile : literie en fin de vie, le chauffage a été coupé dans la nuit ce qui nous a conduit à devoir faire appel à la réception à 5 heures du matin. Un chauffage d'appoint et une couverture supplémentaire nous ont été apportés pour finir la nuit !
Plus jamais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passez un agréable séjour, tout était parfait. Le calme, la sérénité, le personnel excéllent.
Nous avons trouvé l'endroit idéal pour nous retrouver, nous ressourcer dans un environnement paisible, agréable, confortable et discret.
Bravo au personnel de cet établissement.
C'est la première fois que nous voyons un établissement aussi propre et convivial à l'écoute de ses clients. FELICITATION
Promis on reviendra.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

séjour agréable, chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain chic, Jolie vue, Endroit propre dans l'ensemble, petit déjeuner copieux, service en chambre. bon endroit pour ce retrouver en couple .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel correct, Agréable, grand lit super sympa
Personnel prennant en compte nos demandes concernant la chambre.
2 nuits passées au calme avec au réveil un bon petit déjeuner copieux
Salle de bains spacieuse...et claire

Astuce pour la chambre : A choisir ? Chambre fond du couloir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Très joli hôtel dans un joli cadre avec une jolie vue. Etablissement très propre avec un accueil très sympathique malgré un bon Groupon. Chambre très vaste avec lit en 160. Super déjeuner. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Très bon établissement accueil remarquable avec un personnel toujours disponible pour le Client; Un site exceptionnel avec une vue sur Martigues et l'étang .Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Chambre très propre avec TV écran plat et la wifi gratuite. salle de bain spacieuse cela me change des enseignes nationales pour moi qui fréquente beaucoup les hôtel pour mon travaille ou également avec ma femme
J.D. DREUX

Astuce pour la chambre : hôtel à recommander pour le calme et la situation
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires