“très simpa”
Avis sur Hotel Saint Roch

Hotel Saint Roch
N° 8 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 5 juin 2014

De passage à Martigues, nous avons séjourné à l'hôtel saint roch ou nous avons apprécié le calme et la gentillesse du personnel.
Restaurant très simpatique avec une belle vue sur la ville et ses environs.
Je le recommande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel au moi de mai .l' accueil est très chaleureux notre chambre spacieuse et propre. Nous avons avons pris notre petit déjeuné sur la terrasse dans les pins avec une vue imprenable sur Martigues .le soir nous y avons dîné une succulente "marmite du pécheur" je vous la recommande une véritable tuerie voila nous reviendront pour profiter de cette grande piscine a tres vite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Etablissement très confortable sans être "bling-bling".
Personnel compétant.
Espace remise en forme très agréable (prévoir de réserver les soins à l'avance si l'on veut être sur de pouvoir en bénéficier).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel 3* , je les cherche encore .prix affiche de 130€ la nuit pour une chambre dont la moquette était énormément taché, fenêtre en alu écaillé qui grinçait beaucoup .piscine impraticable car un appareil de nettoyage était dedans dès notre arrivée jusqu'à notre départ donc après midi farniente aux oubliettes.j avais réservé deux nuits pour notre anniversaire de mariage vu l état de l hôtel on a annulé la deuxième nuit ce qui a gâcher notre week end .une grande déception.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Bien situe au calme, personnel souriant et accueillant. Jolie vue de la terrasse. Bonne literie, la salle de bain mérite un coup de jeune sans rafistolage .... Le petit déjeuner simple mais efficace. Merci a la réception pour ses conseils.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

--------------------------------personnel accueillant tout était ...............
parfait la Chambre nickel propre . salle de bain spacieuse petit déjeuner copieux---------------proche du centre ville et du port je recommande la hôtel saint Roch

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Par où commencer ?
Pour un hôtel 3* et le prix de la chambre, nous avons été très déçues: sdb exiguëe, lavabo littéralement collé aux toilettes, pommeau de douche cassé,télé fonctionnant 1 coup sur 3, chauffage d'appoint,lit grinçant, la porte entre la chambre et sdb cassée, peinture défraîchie, chambre petite et bruyante, une seule prise disponible qui ne fonctionne que la lumière allumée.
Cela fait beaucoup pour la prestation offerte sur les photos.
Plus jamais !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Martigues
À 0,8 km
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues
À 1,6 km
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 5 sur 12 à Martigues
À 0,9 km
Hotel Le Grand Canal
Hotel Le Grand Canal
N° 4 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Hotel Saint Roch ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: avenue Georges Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie de prix : 58€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Roch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues