“Merci les employés”

N° 9 sur 12 Hôtels à Martigues
Nîmes, France
“Merci les employés”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est malheureusement en train de partir en ruine. Je connaissais l'établissement pour y être venu il y a quelques années (dans les années 90), et je vois que rien n'a été arrangé. A lépoque il était très bien mais on comprend bien que la direction le laisse partir à la dérive.
Je remercie néanmoins les employés de réception, de service et bar ainsi que le personnel de chambre qui reste très agréable, à lécoute, et souriant malgré les plaintes répétitives des clients présents au même moment que moi.
Je tiens à préciser que les chambres ne sont pas sales comme jai pu le lire sur certains commentaires, elles sont "juste" vieilles. Il ne faut pas tout mélanger. Le personnel de chambre nest pas en pouvoir de changer cela.
En espérant que ce commentaire fasse réagir la direction...
Je précise tout de même que la situation géographique reste bel et bien la meilleure de la ville, que la terrasse et sa vue sont magiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Toulon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Possédant les conditions d'un 3 étoiles néanmoins la propreté laisse à désirer !
le mobilier est basique. La climatisation ne fonctionnait pas. L'accueil est sympathique et à l'écoute. Il y a une piscine avec des bains de soleil confortables....
C'est dommage car cela pourrait être un bel hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2014

De passage à Martigues, nous avons séjourné à l'hôtel saint roch ou nous avons apprécié le calme et la gentillesse du personnel.
Restaurant très simpatique avec une belle vue sur la ville et ses environs.
Je le recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel au moi de mai .l' accueil est très chaleureux notre chambre spacieuse et propre. Nous avons avons pris notre petit déjeuné sur la terrasse dans les pins avec une vue imprenable sur Martigues .le soir nous y avons dîné une succulente "marmite du pécheur" je vous la recommande une véritable tuerie voila nous reviendront pour profiter de cette grande piscine a tres vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Etablissement très confortable sans être "bling-bling".
Personnel compétant.
Espace remise en forme très agréable (prévoir de réserver les soins à l'avance si l'on veut être sur de pouvoir en bénéficier).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel 3* , je les cherche encore .prix affiche de 130€ la nuit pour une chambre dont la moquette était énormément taché, fenêtre en alu écaillé qui grinçait beaucoup .piscine impraticable car un appareil de nettoyage était dedans dès notre arrivée jusqu'à notre départ donc après midi farniente aux oubliettes.j avais réservé deux nuits pour notre anniversaire de mariage vu l état de l hôtel on a annulé la deuxième nuit ce qui a gâcher notre week end .une grande déception.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigues

Avis écrit le 15 mai 2014

Bien situe au calme, personnel souriant et accueillant. Jolie vue de la terrasse. Bonne literie, la salle de bain mérite un coup de jeune sans rafistolage .... Le petit déjeuner simple mais efficace. Merci a la réception pour ses conseils.

• Séjour du mai 2014