“Tranquille La Moule”

Hotel Saint Roch
N° 9 sur 12 Hôtels à Martigues
“Tranquille La Moule”
Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel , bien situé à 15 min du centre ville a pied , et à 5 min de l'arrêt maritime.
Ne mérite pas ses 3 étoiles, clim HS --> ouverture fenêtre --> moustiques & araignées --' .
frigo peu frai et impossibilité de prendre de bain et piscine trouble verte
Malgré ça Hôtel calme, bien situé, room service agréable ( tanguy =) )
ne pas s attendre au top mais dépanne bien ( groupon sinon non)

Villeurbanne, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé, mais pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Certes, le buffet du petit déjeuner est copieux, mais les fruits sont pourris. Certes, il y a une très belle piscine, mais celle-ci ne nous a été indiquée qu'à notre départ. Dans la chambre, la climatisation est appréciable, mais le mobilier et l'équipement sont assez sommaires. Pas non plus d'accès à des personnes à mobilité réduite : il y a des volées d'escaliers partout !
Rien à dire sur l'accueil, agréable, même s'il est fréquent qu'il n'y ait personne à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigues

Nîmes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est malheureusement en train de partir en ruine. Je connaissais l'établissement pour y être venu il y a quelques années (dans les années 90), et je vois que rien n'a été arrangé. A lépoque il était très bien mais on comprend bien que la direction le laisse partir à la dérive.
Je remercie néanmoins les employés de réception, de service et bar ainsi que le personnel de chambre qui reste très agréable, à lécoute, et souriant malgré les plaintes répétitives des clients présents au même moment que moi.
Je tiens à préciser que les chambres ne sont pas sales comme jai pu le lire sur certains commentaires, elles sont "juste" vieilles. Il ne faut pas tout mélanger. Le personnel de chambre nest pas en pouvoir de changer cela.
En espérant que ce commentaire fasse réagir la direction...
Je précise tout de même que la situation géographique reste bel et bien la meilleure de la ville, que la terrasse et sa vue sont magiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Possédant les conditions d'un 3 étoiles néanmoins la propreté laisse à désirer !
le mobilier est basique. La climatisation ne fonctionnait pas. L'accueil est sympathique et à l'écoute. Il y a une piscine avec des bains de soleil confortables....
C'est dommage car cela pourrait être un bel hôtel !!!

Avis écrit le 5 juin 2014

De passage à Martigues, nous avons séjourné à l'hôtel saint roch ou nous avons apprécié le calme et la gentillesse du personnel.
Restaurant très simpatique avec une belle vue sur la ville et ses environs.
Je le recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel au moi de mai .l' accueil est très chaleureux notre chambre spacieuse et propre. Nous avons avons pris notre petit déjeuné sur la terrasse dans les pins avec une vue imprenable sur Martigues .le soir nous y avons dîné une succulente "marmite du pécheur" je vous la recommande une véritable tuerie voila nous reviendront pour profiter de cette grande piscine a tres vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Etablissement très confortable sans être "bling-bling".
Personnel compétant.
Espace remise en forme très agréable (prévoir de réserver les soins à l'avance si l'on veut être sur de pouvoir en bénéficier).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux