“tres bon sejour”
Avis sur Hotel Saint Roch

Hotel Saint Roch
N° 8 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 18 août 2014

tres bon hotel et tres chaleureux, belle terrasse.
proche des commerces,restaurant.tres belles plages a proximité
personnel a disposition et tres acceuillant!
je recommande vivement cet hotel entre amis ou en couple :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel tres agreable avec un personnel de qualité et d'une sympathie faisant vraiment plaisir. Les chambres vastes, la salle de bains tres jolies donne envie de revenir. La piscine est egalement satisfaisante. Les petits dejeuners sont copieux. N'oublions pas le cadre aussi qui est d'un calme apaisant. Bref un HOTEL à conseiller !!!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Revenant d'un séjour dans cet hôtel, nous le recommandons, chambre très propre, personnel très accueillant, hôtel calme et bien situé. De plus, profitez de votre séjour pour manger au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juin 2014

Hotel , bien situé à 15 min du centre ville a pied , et à 5 min de l'arrêt maritime.
Ne mérite pas ses 3 étoiles, clim HS --> ouverture fenêtre --> moustiques & araignées --' .
frigo peu frai et impossibilité de prendre de bain et piscine trouble verte
Malgré ça Hôtel calme, bien situé, room service agréable ( tanguy =) )
ne pas s attendre au top mais dépanne bien ( groupon sinon non)

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel très bien situé, mais pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Certes, le buffet du petit déjeuner est copieux, mais les fruits sont pourris. Certes, il y a une très belle piscine, mais celle-ci ne nous a été indiquée qu'à notre départ. Dans la chambre, la climatisation est appréciable, mais le mobilier et l'équipement sont assez sommaires. Pas non plus d'accès à des personnes à mobilité réduite : il y a des volées d'escaliers partout !
Rien à dire sur l'accueil, agréable, même s'il est fréquent qu'il n'y ait personne à la réception.

Avis publié : 15 juin 2014

Cet hôtel est malheureusement en train de partir en ruine. Je connaissais l'établissement pour y être venu il y a quelques années (dans les années 90), et je vois que rien n'a été arrangé. A lépoque il était très bien mais on comprend bien que la direction le laisse partir à la dérive.
Je remercie néanmoins les employés de réception, de service et bar ainsi que le personnel de chambre qui reste très agréable, à lécoute, et souriant malgré les plaintes répétitives des clients présents au même moment que moi.
Je tiens à préciser que les chambres ne sont pas sales comme jai pu le lire sur certains commentaires, elles sont "juste" vieilles. Il ne faut pas tout mélanger. Le personnel de chambre nest pas en pouvoir de changer cela.
En espérant que ce commentaire fasse réagir la direction...
Je précise tout de même que la situation géographique reste bel et bien la meilleure de la ville, que la terrasse et sa vue sont magiques.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

Possédant les conditions d'un 3 étoiles néanmoins la propreté laisse à désirer !
le mobilier est basique. La climatisation ne fonctionnait pas. L'accueil est sympathique et à l'écoute. Il y a une piscine avec des bains de soleil confortables....
C'est dommage car cela pourrait être un bel hôtel !!!