Hotel Ibis Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Hotel Eden(Martigues)
86 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Canal(Martigues)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel 5(Martigues)(Bonne affaire !)
74 $US
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Campanile Marseille Ouest - Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
65 $US
54 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Clair Hotel(Martigues)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

HotelF1 Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Franchement l'Hotel mérite 4 étoiles!
Bon accueil, chambre pas très moderne mais plutôt propre, le service et les équipements nous ont surpris, le lit confortable.
La fenêtre et la porte ne se fermaient pas bien et personnellement je ne me sentais pas beaucoup en sécurité.
Mais a part ça la piscine était vraiment un plus!
Le petit-déjeuner était petit mais il y avait beaucoup de choix!
Bref pour un hotel 3 étoiles c'était super et le cadre était sympa. Il a dépassé nos attentes!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Hôtel charmant au calme et retiré du centre mais sans l'être pour autant.
Personnel accueillant, souriant et disponible.
La chambre était spacieuse et propre ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuné était bien et varié pour tous les goûts et la cuisine du restaurant, très bonne. Très jolie terrasse ensoleillée.

Seul petit bémol, dommage que la piscine était indisponible durant ces deux jours..

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Bon acceuil dans cet établissement vieillissant qui a besoin d un bon coup de jeune même pour la piscine et ses alentours . Chambre pas mal mais propreté a revoir. Petit déjeuner complet et avec tous les goûts sucré salé chaud et froid . Wi-Fi de très bonne qualité dans les chambres . Cher point de vue qualité prix .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

L'hôtel est calme c'est une bonne chose, sécurisé et dispose d'une piscine. Le petit déjeuner est assez copieux mais les produits ne sont pas de qualité. Ce qui est le plus gênant est la propreté des chambres, j'ai eu l'impression que seul le lit avait été fait ! Dommage

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 17 mai 2017

chambre pas trés propre drap sale
j ai pris des puces de lit c est pour dire
une nuit a été une nuit de trop à déconseiller ne merite pas sa deuxieme et encore moins sa troisieme étoile Bon conseil allez vite ailleurs

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires