“AVIS”

N° 1 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 7 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 août 2011

Pour avoir l'habitude de voyager dans les hôtels Ibis et bien nous sommes super satisfait de celui de Martigues. Nous le conseillons sans aucun problème pour son calme, sa propreté.
Petit déjeuner impeccable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

emplacement idéal de cet hotel au calme tout en étant prés des canaux de martigues.Nous avions eu une chambre avec une petite vue de coté sur les bateaux pour un prix trés attractif pour cette période de l'année grace à la carte accor (48 euros au lieu de 82).Le petit-déjeuner est trés complet et à volonté;les chambres sont spacieuses et trés propres ainsi que la salle de bains avec une douche de bonnes dimensions.Super séjour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
NISSAN LEZ ENSERUNE
Avis publié : 21 juillet 2011

propreté du site et de la chambre irréprochables, accueil convivial et serviable, facilité d'adaptation parfaite ( chambre 3 places, acceptation de monter un lit d'appoint pour un 2° enfant en bas âge ). un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
lyn
Avis publié : 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

accueil assez impersonnel et froid mais chambre très propre et confortable, parking privé très appréciable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
réaumont
Avis publié : 17 juillet 2011

bon rapport qualité prix. bon accueilet chambre confortable. hotel ou je vais souvent, quand je travaillle dans le coin, je n'ai jamais été déçue. il se situe tout prés du port de Martigues et le coin est calme pour un séjour agréable. hotel que je recommande pour affaire ou pour détente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Martigues
Inter Hotel Clair Hotel
Inter Hotel Clair Hotel
N° 3 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
La Villa Martégale
La Villa Martégale
N° 6 sur 12 à Martigues
HotelF1 Martigues
HotelF1 Martigues
N° 9 sur 12 à Martigues
Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Hôtel Kyriad Marseille Ouest - M...
N° 7 sur 12 à Martigues
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 2 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Hotel Ibis Martigues ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Martigues

Adresse: 1 Rond Point de l Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 1 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie de prix : 56€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Martigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.